Trip report saliva x80

Publié par ,
49 vues, 0 réponses
#dissociation #psychédéliques #salvia #salvia divinorum
letripquienvoie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2025
1 message
Bonjour à tous je me présente, jeune homme de 1m80-85 c’est à revoir ahah

Je fais 75 kilos, je suis assez sportif ma seul addiction le cannabis et j’ai aucun stress et suis en très bonne santé mentale !

J’ai essayer la saliva plusieurs fois mais j’ai échouer à chaque fois, de la feuille de base où j’ai finie un sachet de 5g en une soirée sans grand effet, passer de la x5 à là x20 sans grande diff mise à part l’effet de dissociation qui augmentais et ressemblais à un mixe alcool et entre la ketamine sympa sans plus.

J’ai alors décider de prendre de la x80 directement, alors avant de commencer je tiens à préciser que je vais essayer de décrire au mieux certaines scène à l’aide d’une IA, comme je vois que c’est de plus en plus à la mode mais pour faire surtout n’importe quoi je veux en faire quel que chose de potable !

Nous y voici, je suis seul chez moi et il est 2 heure du matin, ça fait déjà plusieurs heures que je me prépare et j’ai déjà fumer plus de 3 joints en une heure.

Je prend alors une pincée de saliva et la met dans le bol, beaucoup tombais j’ai alors rajouter juste en dessous légèrement de tabac.

Le cadre actuelle est que j’attend personne, que j’ai fait attention et fermer à clef tout pièce importante et je m’assois sur mon canapé dans le salon, je me lance et tire ma douille.

Je garde 30 seconde et recrache, immédiatement une sensation de lourdeur accompagne tout mon corps de manière brusque et hyper agressive, je commence alors à voir tout mon salon commencer à fondre et devenir super plat comme un dessins en 2 d mais plutôt réaliste puis ça redescend doucement et ça me laisse sur ma faim.

Je vais donc faire se que chaque personne d’intelligente devrais faire … recharger sans compter et recommencer…

Bon je dois avouer que j’ai attendu 5 min avant que ça descend entièrement un peu près et que en voyant tout se que j’ai mis j’ai trouver ça stupidement puissant rien qu’au regard…

En réaliste pour se que une pincée m’avais fait j’avais mis un peu près une cuillère à café pleine en poutre de saliva, ça parait peu mais c’était genre 5 fois plus gros que ma pincée.

Je me prépare étant toujours un peu dissocier de la première prise en plus des effets du cannabis que j’ai beaucoup fumer tout la journée je me lance sans trop réfléchir, la bouffer longue et qui semble interminable me détruit la gorge, j’avais un goût répugnant dans la gorge, le nez c’était comme fumer du thé amer et pâteux.

Je garde 20 seconde dans les poumons, la sans relâcher la fumer je suis déjà en train de partir, mon corps s’enfonce comme une tonne s’enfonçant dans un canapé liquide et solide en même temps, je ne vois pas mes mains, mes jambes, je ne vois plus mon corps et là en clignant des yeux, je me retrouve dans un autre salon plutôt rétro à l’ancienne.

Les murs fondais comme une glace de plusieurs couleurs, le sol faisait des vagues vraiment lumineuse et puissante, le plafond lui avait de jolie motif, j’avais encore ma conscience et étais content en pensant que ça n’allais pas durer mais c’était que le début.

La télé un peu rétro de ce salon commençais à devenir vivante animer et avec un regard et des dents menaçantes, puis je suis compactée dans tout les sens comme une feuille qu’on plie et là d’un coup je deviens en 2 D ma vision aussi a suivi en 2 D et je suis restée bloquée avec la télé qui devenait de plus en plus menaçante

/forum/uploads/images/1757/img_0205.webp

Voilà se qui y ressemble le plus, tout était plat, je ne savais même pas si c’était loins ou près de moi, j’avais aucune notion de physique.

Je suis alors propulsé en arrière très violemment comme une voiture à 350 mais en partant du 0 à 350 en une seconde, je me sens perdre des bouts de moi et fondre.

Je comprend plus rien j’ai la notion du néant, je n’es pas de réflexion logique tout est confus.

Je deviens alors cubique et jaune, je suis à la troisième personne et je vois dans une étendu infinie, à perte de vue.

Poser sur une marre de yeux et mains psychédélique qui me faisais me perdre à plus savoir mon nombre, une entité impressionnante était dans le ciel et faisait une sorte de trie de mes différents moi, elle était pas méchante mais juste, logique pour ce monde et sont déroulement, très peu colorer mais pas inquiétante pour autant.

/forum/uploads/images/1757/img_0206.webp

Rien a de sens pour moi la vérité est évidente, c’est ma réalité, je suis certain que tout ça est le vrai monde, un endroit chaotique où j’ai supposer que des milliers de moi même était créé, recycler, réparer ou bien même détruit.

Je pouvais pas parler, pas bouger, j’étais arriver à la fin de tout, ma conscience s’éteint peu à peu puis je vois une lumière très puissante venir de ma droite et là d’un coup je me revois enfin mais à la 3 eme personne.

J’étais dans une sorte de pièce assez maslaine, en faite à ma gauche que le mur il y avais une multitude de bouche féminine qui bougeait et essayait de dire des choses mais ça n’avais aucun sens, à ma droite des yeux qui clignait et faisais un bruit en plus des bouches assez dérangent.

Le plafond lui est plutôt apaisant avec ses motif psyché assez beau et qui détourne mon attention de cette pièce assez étrange, le sol était classique ,puis j’ouvre une porte qui me mène à une infinité de porte déjà ouverte, comme un couloir sans fin.

/forum/uploads/images/1757/7e747c3e-0bcf-4c6d-b955-5d8c83d2e7f7.webp

Je marche à ne plus en finir je suis perdu rien ni personne ne peut m’aider, d’ailleurs c’est quoi rien ? C’est quoi une personne…

Tout se que je connaissais de logique et scientifiquement prouver commençais à disparaître à une vitesse stratosphérique, j’ouvrais des portes comme un con qui menais à une autre portes et ainsi de suite.

J’abandonne et commence à juste me dire tout ça est le réel avec le peu de souvenir de moi que j’avais et du monde j’étais persuadé que j’avais juste rêver tout ça et que ici était ma vrai place.

Je retombe encore et encore puis atterri dans un monde super enfantin, colorer et plein de jouet lego et paymobil, je comprenais rien mais cela m’a donner la sensation de joie une chose que j’avais oublier, puis beaucoup d’émotion et sentiment revienne petit à petit ainsi que des pensées.

Alors une entité impressionnante et titanesque apparaît en fondant le ciel, apparence démoniaque et malicieuse.

Au dessus de ça tête et ses cornes, jolie yeux et mains fixer comme une sorte de couronne super divine.

Il ou elle me fait apparaître une roue avec 3 pantin attacher dessus pendant que un petit pantin tournais la roue.

Je comprend automatiquement que un de ses pantins était moi et que j’avais pas le droits à l’erreur, le bon choix ou perdre la raison pour toujours … Je fais mon maximum pour chercher une autre solution mais nan je suis obliger involontairement de faire tout se que cette choses attend de moi.

/forum/uploads/images/1757/01b6d24c-affc-46c0-a3c5-d277a5824f7f.webp

Je choisi au hasard et là j’entends des gens pleurer mais très fort et à plusieurs endroit en même temps, j’ai alors entendu tu a gagner mais au prix de millions de vie, je partais en arrière et voyais tout se petit monde enfantin en train de fondre et brûlé ..

Je suis revenu à moi enfin dans se qui semblais être réel, j’étais avec de milliers d’hallucinations superposées les une sur les autres, des hallucinations auditif très bruyante comme si des machines travaillais à toute vitesse, je reviens petit à petit.

Je n’étais plus du tout sur le canapé mais par terre, étaler en étoile de mère en essayant de me lever, j’attend peu être 10 min et ça va un peu mieux.

Je fume un joint pré rouler qui me relance un peu les hallucinations mais devienne assez similaire au Lsd donc je gère et ça me détend vraiment énormément, je dessine vite fait et note tout se que je peux me souvenir.

Je suis évident qu’il a du se passer beaucoup de chose mais j’ai voulu noté ce que j’étais sur et très frais en tête.

Le joint finie je bois un verre de jack daniel et je vais dormir.

Le lendemain impression d’avoir fais beaucoup de rêve vifs et riche sans trop m’en souvenir !

Aucun problème à signaler, j’ai bue un café fumée une clope et recommencer une journée comme d’habitude.

Au niveau de mon ressenti j’ai beaucoup aimer, je pense pas que ce soit l’expérience la plus puissante que j’ai pus faire mais j’ai vraiment adorer, la salvia n’est pas juste une dose de lsd avec de la ketamine ( exemple d’un psyché et d’un disso ), nan enfaite ses effets sont bien à part et sont savoureux je dois dire.

Se remettre en question, dessiner, faire des images avec IA et j’en passe pour essayer de comprendre se que ça signifie sur nous même et se qu’on ressens, après ça peut aussi juste rien signifier ahah

Voilà merci à tous d’avoir suivie j’ai adorée raconter mon trip et j’espère que j’ai bien reconter j’ai fais de mon mieux à bientôt !

Dernière modification par letripquienvoie (Hier à  20:12)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire