activité de substitution

Publié par ,
75 vues, 1 réponses
Justenat femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2025
2 messages
Bonjour à tous, ma consommation de C est devenue trop fréquente genre je suis à environ 2g tout les 2/3 jours en sachant que j'ai emploi et des enfants à gérer... etc je le fais car pas le choix mais j'arrive aussi à passer une semaine sans rien prendre mais bien évidement j'y reviens toujours...bref je sais que pour ma part une activité de substitution pourrait m'aider à ralentir ma conso mais on le sait la consommation freine souvent la motivation d'ailleurs j'ai un peu honte car passer du temps avec mes enfants devrait être largement suffisant... je le fais aussi mais en me forçant et en plus je m'énerve toujours pour un rien.. bref, je n'aime pas sortir, je n'ai pas envie de voir des gens (rien à voir avec ma conso c'est juste que j'ai un entourage de merde qui à part profiter de ma gentillesse me fait plus de mal que de bien) j'avais commencer le sport à domicile mais maintenant flemme..
d'où ma question auriez vous des activités simples et pas prise de tête à faire? pas la cuisine lol faut faire le ménage après et flemme aussi.. peut être le dessin mais avec ma tremblote ça me demande trop de concentration... bref je vous écoute merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire.
j'ai 45 ans j'étais dans l'héros quand j'avais la vingtaine (jamais d'aiguille toujours pas le pif) j'ai arrêté quand je suis tombée enceinte de mon 1er enfant et maintenant je suis sous méta depuis 19 ans... bref depuis j'ai toujours besoin de qq chose (si pas de C ce sera xanax valium etc... si pas de cacheton ce sera bière par ci par là etc...) même si ça me défonce plus depuis longtemps j'ai toujours besoin de qq chose et j'en ai marre

Dernière modification par Justenat (Hier à  14:55)

miawallace222 femme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2023
106 messages
Perso en période de consommation j’ai envie de faire rien d’autre.

Quand j’arrête plusieurs jours l’envie revient (comme disait Johnny c’est l’envie d’avoir envie)

Et seulement à ce moment là suivre ses envies et les nourrir au fur et à mesure, pas faire des projets ou plans sur la comète.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire