1
Toto moula a écrit
Hello!
Tout est dans le titre et j'aimerais savoir si c'est pareil pour vous et pourquoi? C'est systématique, à doses égales c'est pas le meme voyage selon le bras piqué. Si l'un d'entre vous connait l'explication scientifique, alors je suis preneuse :-)
Bye bye
Ciao Toto
J'ai vécu exactement la même chose, sauf que moi la sensation était a fond au bras droit. Le gauche c'était tjts moins puissant. Sorry... je tenais juste à te faire partager ce même vécu, mais je n'ai pas la moindre explication (qui m'a pourtant longuement interrogée...)
kiss
(peut-être parce que je suis de base un gaucher contrarié ? > réel...)
Dernière modification par Nils1984 (Hier à 20:34)
Nils1984 a écrit
Toto moula a écrit
Hello!
Tout est dans le titre et j'aimerais savoir si c'est pareil pour vous et pourquoi? C'est systématique, à doses égales c'est pas le meme voyage selon le bras piqué. Si l'un d'entre vous connait l'explication scientifique, alors je suis preneuse :-)
Bye byeCiao Toto
J'ai vécu exactement la même chose, sauf que moi la sensation était a fond au bras droit. Le gauche c'était tjts moins puissant. Sorry... je tenais juste à te faire partager ce même vécu, mais je n'ai pas la moindre explication (qui m'a pourtant longuement interrogée...)
kiss
Arf Nils! Ma théorie sur l'emplacement du coeur vient de tomber à l'eau !
Toto moula a écrit
Nils1984 a écrit
Ciao Toto
kiss
(peut-être parce que je suis de base un gaucher contrarié ? > réel...)Arf Nils! Ma théorie sur l'emplacement du coeur vient de tomber à l'eau !
hhhhhh ^^ pas sûr ! J'y ai songé souvent...
Nils1984 a écrit
Toto moula a écrit
Hello!
Bye byeCiao Toto
kiss
Hey !
Ça m’arrivait lorsque.. je me foirais. Je ratais l’injection à gauche car j’étais moins agile, donc le produit partait en sous cutanée ou intramusculaire au lieu de intraveineuse.
Sinon, ça pourrait être dû à une veine endommagée
Take Care!
1
![]() |
[ Forum ] Overdose - Fourmis dans le bras gauche
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Effets secondaires - Engourdissement chronique du bras gauche
|
1 |
![]() |
[ Forum ] Addiction - Embouteillage au font d'mon nez !! mal tout le coter gauche après snif
|
6 |