[ Drogue info ]
3mmc a l'aspect bizarre ?

#3-MMC #Cathinones #variente
#1 
Creeplab femme
Nouveau membre France
11 septembre 2025 à 09:16
Bonjour j'ai besoin de votre aide !je n'arrive pas a identifier la 3mmc qu'on m'a vendue si quelqu'un aurait ne serait-ce qu'une piste de quel cathinones elle appartient

Je consomme régulièrement de la 3 depuis bientôt 2ans et en cherchant mes 2g hier,je me suis rendue compte que j'avais devant moi un crystal mais d'un blanc immaculée, opaque, du coup j'ai voulu tester le produit sur place pour être sûr de ne pas me faire arnaquer (au début je pensais que mon dealer a voulu me vendre du plâtre mdr)

du coup j'écrase un bout pour me faire une belle trace, et deja les cristaux sont d'une facilitées a écraser presque inaudible a l'ouïe j'avais l'impression de travailler de la c mais en mode facile, la poudre était beaucoup trop poudreuse comparé a celle dont j'ai l'habitude qui m'arrache le nez a chaque ligne prise (un plaisir quoi ?)

Peut être que pour vous c'est une 3mmc normal j'ai lu sur le forum que apparemment plus la 3 est blanche plus elle est de bonne qualité,mais chez nous la 3 est jaune pisse (defois orange mais pas orange mdma)

J'ai peur que depuis le début je prend une autre substance dont je n'ai aucune connaissance

exemple typique de la 3mmc qu'on nous vendait,(photo trouvé sur Internet)
/forum/uploads/images/1757/img-20210205-wa0092.webp
Comparé a celle que j'ai reçu aujourd'hui /forum/uploads/images/1757/image_2025_09_11_09_33_07.webpniveau effet j'avais l'impression d'être calme et je n'avais plus mes douleurs musculaires jusqu'à que ma mère me récupère je rentre dans la voiture et je commence a trembler et a ressentir mes muscles ce contractés (en sachant que je suis quelqu'un d'extrêmement anxieuse)

Et c'est la où le cauchemar commence je rentre je touche a peine a ma 3 (j'ai du faire 4 petites traces a la place de finir le g)tellement les douleurs musculaires+respiratoire sont atroce, au moins ça me régule mais cette "3mmc" ou "variante" oui je doute qu'il n'y a que de la 3 vu la claque qu'elle m'a mise

En plus d'avoir un mal de crâne et des sueurs froides mon corps tremble.Quand j'en reprends ça va mieux mais cela reste très court

Une de mes amies a réagi et m'a partager qu'elle aussi avait reçu cette 3, et comme par hasard elle a vécu les meme symptômes


Je pense l'envoyer faire tester


Merci de m'avoir lue en espérant recevoir votre aide

(Ps désolée a ceux qui ont du endurer la première version du texte qui était illisible j'étais encore bieeen dans mon état de paraisse + les spasmes ça aide pas mdr)

Dernière modification par Creeplab (11 septembre 2025 à 11:50)

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
11 septembre 2025 à 20:22
Bonjour,

il est imposible de le dire par le effets que tu as ou ou les photos.
Il faut que tu analyses ton prod :

https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html

Cordialement
Pierre

Hors ligne

 

Oui, il faut que tu fasses une analyse.

Car les effets varient d'une personne à l'autre, puis en partie la tolérance à la molécule biaise les effets que l'on voudrait ressentir, c'est pour cela que j'me cale un break entre chaque session.

Et pour les photos, ben depuis environ six ans, perso j'en ai eu de toutes sortes.
Avant l'analyse à distance je faisais mes tests colorimétriques, mais depuis c’est fou, car je la reconnais directe à son drip chaud qui coule (enfin, jusqu’à présent, l’HPLC m’a toujours confirmé que je ne m’étais pas trompé).


Puis l'analyse à distance, c'est la RDR et en dehors de l'identifié, tu sais quel  est son %

Analyse de drogues via PA et ATP IDF 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Drogue info ]
Quel aspect à votre 3mmc ? 
Dernier message : 12 avril 2024 par Tithiouse

3
[ Interaction & Mélange ]
Mélange cathinones (3mmc ?) et augmentin ( antibiotiques) 
Dernier message : 10 mars 2025 par blouse44

5
3-MMC bizarre... 
Dernier message : 06 mars 2016 par splinK

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS