Bonjour à tous, actuellement en redescente, je vais aller droit au but :
Ça fait des années que je consomme tout type de drogues :
MDMA,
4-MMC,
3-MMC,
LSD, champignons,
kétamine, et également de l’alcool, du
cannabis et des benzos. La
cocaïne m’a toujours déçu au fil des années.
Sauf que depuis deux mois — peu importe le pourquoi ou le comment — on m’a offert une grosse quantité de
cocaïne de bonne qualité. Et là, le drame : c’est la première fois que je ne gère pas la consommation d’un produit mais j'ai totalement arrêté l'
alcool, le produit me
coupe toute envie de picoler. Je consomme environ 1 g par jour en semaine et 3 g le week-end. Mes cycles de sommeil sont très courts, parfois je saute des nuits et je consomme beaucoup de
Valium à cause du stress. J’ai également des douleurs nasales et des saignements répétitifs malgré les lavages au sérum. En regardant de plus près, ce n’est pas beau à voir. Depuis deux jours, j'ai commencé à avoir des problemes de respiration mais uniquement au reveil, dès que je me lève tout va bien. Cependant, je suis sujet à des crises asmathiformes non réalisées depuis des années mais à prendre en compte.
Je veux tout stopper. J’ai fait une première tentative il y a un mois, et pendant 3-4 jours j’ai subi une perte de motivation intense avant de céder et recontinuer le cycle. Le produit me rend antisocial et paradoxallement, je ne suis pas un grand fan des effets. C'est très aleatoires.
Cependant, à la fin du mois, j’ai un événement important et je dois tout arrêter maintenant. J’ai besoin de conseils, de savoir à quoi m’attendre concernant la redescente et combien de temps elle peut durer, de mon etat de santé et si je suis actuellement en danger. Je vais tout jeter aux toilettes.
Merci de votre aide et de votre bienveillance