1
GusD a écrit
Par ailleurs tous les exams médicaux sont normaux et j'ai repris une routine de vie clean (peut d alcool, pas de café, sport, lecture, méditation) mais j'ai l'impression que cet état n'en finit pas et je voulais avoir des retours d'autres personnes ayant eu une consommation pas forcément excessive mais modéré et semi-réguliere.
Salut!
Bon tu as déjà fait des examens c'est grave géré. Faut commencer par là.
Et OUI j'ai vécu la même chose que toi ! Pour commencer la MD ça n'a jamais été trop mon délire, je suis déjà pas ouf en recapture de la sérotonine, ce produit n'est vraiment pas fait pour moi.
Ça ne m'a pas empêchée d'en prendre de temps en temps et prendre un peu de plaisir sans jamais vraiment ressentir les effets empathogenes. Du moins pas envers les autres c'est sûr.
Une fois j'avais trouvé 10g par terre en festival (analysée et ok). Et pendant un mois je me suis faites plusieurs petites sessions rapprochées mais comme je suis sensible au produit je n'ai pas dépassé les 2g en 1 mois (R en gros). Mon mec de l'époque avait suivi mon rythme.
Un soir, gros bad, angoisses pas possibles une espèce de mélancolie dégoulinante arfh. J'ai refourgué le reste. Mon mec n'a eu aucun problème, par contre moi, j'ai pris cher ; 8 mois de mal être assez intense, sentiment d'insécurité permanent, crises d'angoisses voir crises de panique à répétition, insomnies...
À ce moment dans ma vie tout allait plutôt bien, je sais que je suis un peu limite mais je me connais. Là je suis sûre que ct lié à ma petite phase de conso. À savoir que je n'avais aucun traitement psy à cette période et pourtant un peu de benzo m'aurait grandement aidé sur du court terme. C'était long. Mais ça s'est arrêté quasi du jour au lendemain (j'avais quand même mis en place des choses dans mon quotidien pour remonter la pente).
Enfin voilà. Depuis j'ai dû reconsommer 2 ou 3 fois de la MD toujours à petites doses sans conséquence. Aujourd'hui il est clair pour moi que je n'en prendrai plus. Sans regret.
Donc 8 mois de mon côté, je répète, sans avoir recours à une quelconque médication mais ce n'est que mon histoire.
J'espère que ça passera vite pour toi!
À +
GusD a écrit
Et niveau taf à coté, tu réussissais à gérer?
Horrible ! Je gérais mais je tenais sur les nerfs. Je travaillais dans le soin.
GusD a écrit
Et tu as mis quoi en place pour remonter la pente?
J'ai changé de boulot ^^. J'ai arrêté le cannabis pendant cette période, j'ai fait énormément de travail sur moi pour apprendre à gérer l'angoisse. Ça a été très formateur par ailleurs ! Finalement pas grand chose j'étais dans la survie totale, j'ai eu peur de rester comme ça.
Pour le sommeil je prenais de la melatonine.
GusD a écrit
OK je vois, c etait quoi ta fréquence de consommation avant?
Comme expliqué plus haut c'est pas vraiment mon prod mais c'est la première drogue synthétique que j'ai essayé et j'ai pas fait semblant. Ce que je te raconte ct aussi sur une courte période.
Néanmoins je pense que c'est la même chose. C'est pas tant une histoire de fréquence car tu dis toi même avoir respecté la RDR dans tes consos. Perso je l'ai pris comme la faute à pas de chance. Il y a des personnes qui vont avoir de grosses consos et ne jamais vivre ça. L'impression que j'ai, pour moi, c'est que ça a déclenché un trouble anxieux vénère sur 8 mois.
GusD a écrit
Et estimes tu que t as completement récupéré?
Oui!
Dernière modification par Myozotis (Hier à 16:55)
1
![]() |
[ Forum ] Descente - Vertiges, fatigue, montées
|
13 |
![]() |
[ Forum ] Effets secondaires - Vertiges, nausées, équilibre et médicaments
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Effets secondaires - Brainzaps, "vertiges", picotements, sensations bizarres
|
2 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | |
![]() |
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12212 personnes ont déja passé ce quizzz ! |