Envoyer un taz pour un test

Publié par ,
102 vues, 1 réponses
#laboratoire #MDMA #Test
Emma_mela femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2025
1 message
Bonjour les Psychoactifs !

Étant encore un peu nouvelle dans la consommation de MDMA, j’ai une question concernant les méthodes de test des taz. La facilité et la praticité de consommer la MDMA sous forme de taz me poussent à me tourner vers cette méthode d’ingestion.

Afin de savoir si mes taz sont coupés et de connaître leur dosage en MDMA, j’aimerais les envoyer en labo. Néanmoins, je ne comprends pas bien une chose : si j’envoie un taz d’une série pour le faire tester, rien ne me garantit que les autres taz de la même série sont identiques (même dosage/produits de coupe). Dans ce cas, seul le taz utilisé pour le test serait fiable, non ?

Mais alors, s’il est utilisé pour le test, je ne peux plus le consommer ? À moins qu’il soit possible de récupérer une partie du taz non utilisée pour le test ?

Voilà l’état de ma réflexion…

Merci d’avance à celles et ceux qui pourront m’éclairer !

Dernière modification par Emma_mela (12 septembre 2025 à  20:25)

psyr homme
Psycho junior
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
240 messages
Blogs
Salut et welcome ici !

Réflexion pertinente, qui me rappelle certains schémas où je remets tout en doute et en question, en mode Non-A(ristotélicisme) de Van Vogt. Une chaise n'est pas une chaise, puisque le schéma atomique d'un objet à l'autre sera évidemment différent. alors comment nommer les choses pour avoir une parole impeccable ?

Bref, déso, je m'égare ^^

Pour répondre à ta question, même si je n'ai jamais assisté aux procédés de fabrication d'extas, il est plus que probable qu'ils soient produit à la chaîne, comme les acides. C'est à dire un peu de ceci, un peu de cela, un soupçon de ceçu, on compresse dans un moule avec un logo sympa (ou pas) et hop c'est prêt !
En partant de ce principe, si tu achètes 10 tazs d'un coup à la même personne, qu'ils paraissent identiques à l'oeil. Tu peux en déduire presque sûrement qu'ils sont de la même série, donc issus de la même chaîne de production.

J'imagine pas un chimiste s'amuser à changer sa formule à chaque exta de sa production d'un lot. T'imagines le temps que ça lui prendrait ? Et les risques implicites que ça pourrait occasionner (sous réserve que le fabricant ait un minimum d'éthique).

Par contre, entre 2 achats, même si c'est la même personne qui te fournit et que les cachetons ressemblent aux anciens, il est toujours préférable de recommencer un test allergique. Car le lot est peut-être différent, même si la forme ne le semble pas. 

J'espère avoir pu t'apporter un début de réponse

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire