Besoin de conseille première culture de champignons golden teacher

Publié par ,
71 vues, 1 réponses
#champignos #culture #psylocibine
Victor48563 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2025
1 message
Bonjours, C'est la première fois que je poste sur ce site mais j'aurais besoins de conseille de connaisseur

Enfaite cette semaine j'ai consommé des champignons avec des amies a moi et j'aimerais bien envisager de faire une culture pour avoir des réserve pour mes amis et moi pour se faire de temps en temps des petits trips mais les questions que je me pose c'est est ce que les kit vendu sur internet je ne dirais pas de site par peur de me faire ban mais ducoup est ce que les kit vendu sur ces sites sont vraiment efficaces pour un débutant comme moi

J'aimerai acheter la variété golden teacher est ce que des gens l'ont déjà essayé pour me dire si les effet psychédéliques et visuel sont au rendez vous ( je cherche plutôt du visuel si vous avez des conseille a me donner)

et pour le séchage est t'il conseiller d'acheter un déshydrateur ou je peux les faire sécher comme ca chez moi

Merci a ceux qui répondront bonne fin de journée

Noèsis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2025
33 messages
Bonjour Victor,

Pour faire simple : Oui, les kits de culture dont tu parles sont efficaces, et assez simple même si tu es débutant.
Les golden teacher sont très bien, tu pourras retrouver pas mal de trip report les concernant sur le forum.
Enfin, tu peux effectivement acheter un déshydrateur, mais tu peux également les faire sécher à l'air libre, encore une fois, tu pourras trouver toutes ces infos sur le forum.

Bises,

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire