Cocaïne et alcool

Publié par ,
477 vues, 7 réponses
Zazou10 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2025
20 messages
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant plusieurs moi que je consomme assez régulièrement de la cocaïne en sniff.

Le problème c'est que chez moi l'effet n'est pas toujours super peut etre parce que de base je suis assez stressée.

Du coup j'ai remarqué que quand je bois en même temps que la cocaïne je prefere largement l'effet je n'ai plus ce stress et donc l'effet est bien mieux.

Mais j'ai pu constater que si j'abuse avec ce melange j'ai parfois de très mauvaises descentes tachycardie hyperventilation anxieté...

Mais a plus faible dose je gere plutot pas mal la descente et je prefere donc ma consommation de cocaïne.

Y a t il des personnes dans le meme cas que moi qui prefere vraiment l'effet de la coke avec de l'alcool meme un peu ?

Ce mélange est t il si mauvais qu'on le prétend ou faut il vraiment abuser pour que ce le soit ?

Merci de m'avoir lu.

Naturea homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 29 Nov 2016
79 messages
Salut,

Je suis exactement dans le même cas. J'avais d'ailleurs fait un message a ce sujet.

Pareil, quand je consomme de la cocaïne avec de l'alcool, j'apprécie les effets, je suis détendu. Par contre lorsque je consomme de la cocaïne sans alcool, les effets négatifs sont trop présent, j'angoisse beaucoup, ça me rend parano et c'est beaucoup moins agréable.
Du coup je sais que le mélange coke et alcool est mauvais pour la santé mais chez moi c'est bien mieux

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert1champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
636 messages
Blogs
Le combo alcool-coke....vieux comme le monde (ou plutôt vieux comme la coke).

Je dois dire que je ne suis pas du tout friand d'alcool mais le fait de taper un peu de c m'aide a boire alors que de base le gout de l'alcool me dégoûte un peu.

Ce que je peux aussi dire c'est que ce combo est extrêmement répandu c'est le moins que l'on puisse dire.

En tout cas oui c'est "normal" ou tout du moins rien d'anormal.

Certain non fumeur disent qu'après 2 ou 3 verres l'envie de fumer vient et ils fument un paquet dans la soirée puis plus rien le lendemain...

J'en profite pour lâcher un peu de rdr :

La coke à tendance à masquer l'effet de l'alcool, attention à ne pas boire comme un trou sans fond parce que si redescente de coke trop brusque ça finit en sommeil de dinosaure...

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Zazou10 femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 07 Apr 2025
20 messages

Naturea a écrit

Salut,

Je suis exactement dans le même cas. J'avais d'ailleurs fait un message a ce sujet.

Pareil, quand je consomme de la cocaïne avec de l'alcool, j'apprécie les effets, je suis détendu. Par contre lorsque je consomme de la cocaïne sans alcool, les effets négatifs sont trop présent, j'angoisse beaucoup, ça me rend parano et c'est beaucoup moins agréable.
Du coup je sais que le mélange coke et alcool est mauvais pour la santé mais chez moi c'est bien mieux

Merci pour ta réponse. Ah c'est cool je me sens moins seule haha j'avoue que chez moi aussi l'effet est bien mieux en buvant mais je fais attention car j'ai parfois mal reagis a ce melange.

J'irai voir si je trouve ton post a ce sujet.

Zazou10 femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 07 Apr 2025
20 messages

Doo-J a écrit

Je dois dire que je ne suis pas du tout friand d'alcool mais le fait de taper un peu de c m'aide a boire alors que de base le gout de l'alcool me dégoûte un peu.

Ce que je peux aussi dire c'est que ce combo est extrêmement répandu c'est le moins que l'on puisse dire.

Certain non fumeur disent qu'après 2 ou 3 verres l'envie de fumer vient et ils fument un paquet dans la soirée puis plus rien le lendemain...

La coke à tendance à masquer l'effet de l'alcool, attention à ne pas boire comme un trou sans fond parce que si redescente de coke trop brusque ça finit en sommeil de dinosaure...

Cordialement.

Doo-J a écrit

Cordialement.

Merci pour ta reponse.

Moi c'est l'inverse de toi c'est plutot l'alcool qui me donne envie de prendre de la C et je prefere l'effet avec.

Mais comme j'ai parfois mal reagis a ce melange je fais attention maintenant.

Dernière modification par Zazou10 (16 septembre 2025 à  01:46)

Doo-J homme
France
Inscrit le 24 Feb 2018
636 messages
Blogs
Oui le tout c'est de pas exploser les doses, d'autant plus que si tu as déjà eu une mauvaise expérience avec ce combo :

Zazou10 a écrit

.

Tu as les signes avant-coureurs qui peuvent indiquer préventivement le surdosage.

Si tu as d'autres questions plus précise sur cette interaction n'hésite pas.

Bien à toi.

Zazou10 femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 07 Apr 2025
20 messages

Doo-J a écrit

Oui le tout c'est de pas exploser les doses, d'autant plus que si tu as déjà eu une mauvaise expérience avec ce combo :

Zazou10 a écrit

.

Tu as les signes avant-coureurs qui peuvent indiquer préventivement le surdosage.

Si tu as d'autres questions plus précise sur cette interaction n'hésite pas.

Bien à toi.

Justement je voulais savoir si ce melange est aussi dangereux qu'on le dit ou si justement comme tu l'as dit tout est une question de dosage ?

Doo-J homme
France
Inscrit le 24 Feb 2018
636 messages
Blogs
C'est toujours une question de dosages, si tu tapes 2 traits dans ta soirée et que tu bois 2 bière y'a aucun risque de décès (enfin pas AUCUN mais ces simples doses ne peuvent pas suffire à causer la mort.

Ce à quoi il faut faire attention c'est plus au fait que l'alcool peut monter très vite si la coke redescent et se sentir bourré d'un coup, si tu as tapé toute la soirée mais qu'à coté tu as bu une bouteille de rhum, tu vas peut être pas énormément sentir l'alcool mais si tu cesses brutalement la coke alors les effets risquent de monter avec tous les risques qui vont avec (conduite, accident, perte d'équilibre, perte de coordination etc...)

J'ai absolument aucune statistiques mais ça ne m'étonnerai pas qu'il y'ai + de morts à cause des effets secondaires du combo (maladresse, perte de conscience, mise en danger de sa vie ou celle d'autrui etc...)qu'à cause purement des dosages.

Ça reste un avis subjectif qui ne repose que sur mon ressenti.

En conclusion, oui le mélange Alcool et Benzo est "dangereux" dans le sens plus que pas mal d'autres mélange et aussi car il est dangereux de 2 façons.

De la façon pharmacologique, la possibilité de surdose ET de la façon "sociale" du fait que le combo peut vraiment déchirer sa race pas dans le bon sens.

Tout ce que j'ai dis dans le message vient de ce que MOI je pense, je n'affirme rien, je donne simplement mon avis.

Cordialement.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire