Comment préparer un speed en pâte ?

Publié par ,
277 vues, 8 réponses
123genial non binaire
Nouveau membre
Denmark
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2025
5 messages
Bonjour,
Je voulais savoir comment on prépare de la speed sous forme de pâte en huile ou en poudre (car ça a l'air un peu dégueu en pâte) et quelle quantité consommer juste pour pouvoir être concentré pour des révisions pour boire dans un jus.  Merci

Arcana homme
Psycho-kwak
France
Inscrit le 27 Dec 2022
104 messages
Blogs
Salut,

Dans un premier temps, je te recommande de consommer en faisant un para (la poudre dans une feuille à rouler, que ru replie comme un clac-doigt), ce sera plus simple que de le dissoudre (ca donnera un goût infect a tout ton jus), met eviron 15mg dans ton para, ce sera efficace pour bosser.

Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

123genial non binaire
Nouveau membre
Denmark
Inscrit le 13 Sep 2025
5 messages

Arcana a écrit

Salut,

Dans un premier temps, je te recommande de consommer en faisant un para (la poudre dans une feuille à rouler, que ru replie comme un clac-doigt), ce sera plus simple que de le dissoudre (ca donnera un goût infect a tout ton jus), met eviron 15mg dans ton para, ce sera efficace pour bosser.

Merci pour le tip ! Je vais faire ça en para alors. Est ce qu'il y a un risque de faire des descentes avec cette petite dose et d'avoir une baisse de motivation après ou d'avoir des insomnies ? C'est la 1ere fois que je vais en consommer et je ne m'y connais pas encore. Merci

Léodoaax homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2021
39 messages
Salut, c'est vraiment bien de te renseigner avant de te lancer. C'est la meilleure façon de réduire les risques :)

Si ton speed est en pâte, il faut le sécher pour éliminer une partie des solvants qui sont toxiques.
Étale-le en une fine couche sur une surface propre. Ensuite, gratte-le et ré-étale la pâte plusieurs fois.
En quelques minutes, il va se transformer en une poudre.
Fais ça dans une pièce bien aérée (fenêtre ouverte) et loin de toute source de chaleur ou de flamme, car les solvants peuvent être inflammables.

Comme c'est ta première fois, il est important de commencer par une toute petite dose.
L'idéal est de faire un "test allergique" : prends une pointe de produit, attends 1 à 2 heures et si tout va bien, tu peux augmenter la dose très progressivement jusqu'a trouver ton dosage idéal.
Pour t'aider et pour être sûr de ton dosage, le mieux si tu peux, c'est d'utiliser une balance de précision au milligramme (0,001 g, trouvable en bureau de tabac ou sur internet 20-30€)

La voie orale est une bonne option si tu ne sniffes pas.
Tu peux mettre la poudre dans une feuille à rouler ou une gélule vide et avaler.
Les effets mettront plus de temps à arriver que par sniff (30-60 minutes), mais ils seront aussi plus longs (4-8 heures) et plus faciles à gérer.

Oui, il y a un risque d'avoir des effets désagréables pendant la descente, même avec une petite dose.
La fatigue et la déprime sont des effets fréquents.
L'intensité des effets de la descente dépend entre autres de la dose, de ton état général avant la prise et de ton hydratation pendant le trip.
Le speed peut aussi provoquer des insomnies.

Pour réduire les effets désagréables de la descente et les insomnies, bois de l'eau régulièrement pendant le "trip", c'est super important, évite dans la mesure du possible de consommer peu de temps avant de te coucher et de prendre des doses trop importantes.

Tu peux aussi faire analyser tes produits gratuitement par voie postale, avec psychoactif et le labo ATP pour connaître la pureté et les éventuelle produit de coupe et du coup adapter plus facilement le dosage : L'analyse de drogue à distance

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Take care and trip safe !

Dernière modification par Léodoaax (Hier à  14:12)

Reputation de ce post

Message RDR complet ! Myoz

Je t'offre une barre ?

123genial non binaire
Nouveau membre
Denmark
Inscrit le 13 Sep 2025
5 messages

Léodoaax a écrit

Salut, c'est vraiment bien de te renseigner avant de te lancer. C'est la meilleure façon de réduire les risques :)

Si ton speed est en pâte, il faut le sécher pour éliminer une partie des solvants qui sont toxiques.
Étale-le en une fine couche sur une surface propre. Ensuite, gratte-le et ré-étale la pâte plusieurs fois.
En quelques minutes, il va se transformer en une poudre.
Fais ça dans une pièce bien aérée (fenêtre ouverte) et loin de toute source de chaleur ou de flamme, car les solvants peuvent être inflammables.

Comme c'est ta première fois, il est important de commencer par une toute petite dose.
L'idéal est de faire un "test allergique" : prends une pointe de produit, attends 1 à 2 heures et si tout va bien, tu peux augmenter la dose très progressivement jusqu'a trouver ton dosage idéal.
Pour t'aider et pour être sûr de ton dosage, le mieux si tu peux, c'est d'utiliser une balance de précision au milligramme (0,001 g, trouvable en bureau de tabac ou sur internet 20-30€)

La voie orale est une bonne option si tu ne sniffes pas.
Tu peux mettre la poudre dans une feuille à rouler ou une gélule vide et avaler.
Les effets mettront plus de temps à arriver que par sniff (30-60 minutes), mais ils seront aussi plus longs (4-8 heures) et plus faciles à gérer.

Oui, il y a un risque d'avoir des effets désagréables pendant la descente, même avec une petite dose.
La fatigue et la déprime sont des effets fréquents.
L'intensité des effets de la descente dépend entre autres de la dose, de ton état général avant la prise et de ton hydratation pendant le trip.
Le speed peut aussi provoquer des insomnies.

Pour réduire les effets désagréables de la descente et les insomnies, bois de l'eau régulièrement pendant le "trip", c'est super important, évite dans la mesure du possible de consommer peu de temps avant de te coucher et de prendre des doses trop importantes.

Tu peux aussi faire analyser tes produits gratuitement par voie postale, avec psychoactif et le labo ATP pour connaître la pureté et les éventuelle produit de coupe et du coup adapter plus facilement le dosage : L'analyse de drogue à distance

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Take care and trip safe !

smak

Merci beaucoup pour ta bienveillance et tes conseils qui sont vraiment supers ! Je vais appliquer tout ça à la lettre. J'aurais juste une dernière question : j'ai vu dans d'autres discussions qu'ils conseillaient de laver le speed à l'acétone pur pour enlever les solvants, c'est nécessaire ça oubien je peux juste faire sécher comme tu m'as conseillé ? Merci encore!

Léodoaax homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 11 Dec 2021
39 messages
Avec plaisir :)

Le lavage à l'acétone est souvent cité comme une méthode pour "purifier" le speed.
Le problème, c'est qu'il faut de l'acétone pure, et celle qu'on trouve facilement dans le commerce n'est souvent pas de bonne qualité.
Tu pourrais te retrouver à ajouter des produits chimiques toxiques plutôt que d'en enlever.

C'est pour ça que la méthode du séchage que je t'ai donnée est beaucoup plus sûre si tu n'as pas accès à de l'acétone de qualité.
Elle ne retire pas les produits de coupe, mais elle évapore au moins une partie des solvants potentiellement dangereux.

Perso, j'ai la "chance" d'avoir un vendeur sur le DW avec du speed de qualité et sans produit de coupe donc je n'ai jamais lavé.
Mais quand on jette un coup d'œil aux analyses on voit que c'est loin d'être le cas pour tout le monde : Les résultats de l'analyse à distance

Tu n'es jamais sûr de ce que tu as entre les mains, l'analyse de produits est le seul moyen de savoir exactement ce que tu vas consommer.
Ça permet de connaître la pureté, les produits de coupe et de vérifier que c'est bien du speed.
Tu peux même tomber sur une autre substance, pour laquelle les règles de RDR ne sont pas les mêmes.
Pour moi l'analyse de drogue ça a été Game Changer (bon après faut dire que je consomme d'autre produit...) mais il ne faut pas s'en priver !

Je t'offre une barre ?

123genial non binaire
Nouveau membre
Denmark
Inscrit le 13 Sep 2025
5 messages

Léodoaax a écrit

Avec plaisir :)

Le lavage à l'acétone est souvent cité comme une méthode pour "purifier" le speed.
Le problème, c'est qu'il faut de l'acétone pure, et celle qu'on trouve facilement dans le commerce n'est souvent pas de bonne qualité.
Tu pourrais te retrouver à ajouter des produits chimiques toxiques plutôt que d'en enlever.

C'est pour ça que la méthode du séchage que je t'ai donnée est beaucoup plus sûre si tu n'as pas accès à de l'acétone de qualité.
Elle ne retire pas les produits de coupe, mais elle évapore au moins une partie des solvants potentiellement dangereux.

Perso, j'ai la "chance" d'avoir un vendeur sur le DW avec du speed de qualité et sans produit de coupe donc je n'ai jamais lavé.
Mais quand on jette un coup d'œil aux analyses on voit que c'est loin d'être le cas pour tout le monde : Les résultats de l'analyse à distance

Tu n'es jamais sûr de ce que tu as entre les mains, l'analyse de produits est le seul moyen de savoir exactement ce que tu vas consommer.
Ça permet de connaître la pureté, les produits de coupe et de vérifier que c'est bien du speed.
Tu peux même tomber sur une autre substance, pour laquelle les règles de RDR ne sont pas les mêmes.
Pour moi l'analyse de drogue ça a été Game Changer (bon après faut dire que je consomme d'autre produit...) mais il ne faut pas s'en priver !

Je ne savais pas que ça existait d'analyser des produits ainsi . tu m'as appris plein de choses. Merci énormément encore et très bonne journée à toi !

Léodoaax homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 11 Dec 2021
39 messages

123genial a écrit

avais pas que ça existait d'analyser des produits ainsi . tu m'as appris plein de choses. Merci énormément encore et très bonne journée à toi !

On est tous débutants un jour, et moi aussi j'ai posé des questions sur ce forum pour demander des conseils.
Je transmets ce qu'on m'a transmis et ce que l'expérience m'a appris :)

L'analyse de produit est vraiment une avancée majeure en matière de réduction des risques.
Avant, c'était beaucoup plus compliqué.
Il fallait passer par SINTES, c'était gratuit mais il fallait avoir consommé le produit et eu des effets secondaires, et les résultats prenaient des semaines, voire des mois.
Sinon, il y avait un labo espagnol qui coûtait 80 euros l'analyse...

Maintenant, c'est :

- Gratuit (sauf le prix du timbre)

- Simple

- Sans condition (il faut juste être une personne utilisatrice de drogues)

- Anonyme

- Rapide (7 à 10 jours, en incluant le délai d'acheminement)

Et tu reçois un résultat détaillé comme le mien ci-dessous :

Bonjour,
Nous avons le résultat d'analyse du labo ATP.
Produit attendu : Speed (amphétamine)
Pourcentage : Amphétamine 79% base
Produits de coupe et commentaires :
Amphétamine 79% base, soit 107,7% équivalent sulfate (sel). Nos résultats sont rendus avec une incertitude de +/-10%.

Très bonne journée à toi aussi ! :)

Je t'offre une barre ?

123genial non binaire
Nouveau membre
Denmark
Inscrit le 13 Sep 2025
5 messages

Léodoaax a écrit

123genial a écrit

avais pas que ça existait d'analyser des produits ainsi . tu m'as appris plein de choses. Merci énormément encore et très bonne journée à toi !

On est tous débutants un jour, et moi aussi j'ai posé des questions sur ce forum pour demander des conseils.
Je transmets ce qu'on m'a transmis et ce que l'expérience m'a appris :)

L'analyse de produit est vraiment une avancée majeure en matière de réduction des risques.
Avant, c'était beaucoup plus compliqué.
Il fallait passer par SINTES, c'était gratuit mais il fallait avoir consommé le produit et eu des effets secondaires, et les résultats prenaient des semaines, voire des mois.
Sinon, il y avait un labo espagnol qui coûtait 80 euros l'analyse...

Maintenant, c'est :

- Gratuit (sauf le prix du timbre)

- Simple

- Sans condition (il faut juste être une personne utilisatrice de drogues)

- Anonyme

- Rapide (7 à 10 jours, en incluant le délai d'acheminement)

Et tu reçois un résultat détaillé comme le mien ci-dessous :

Bonjour,
Nous avons le résultat d'analyse du labo ATP.
Produit attendu : Speed (amphétamine)
Pourcentage : Amphétamine 79% base
Produits de coupe et commentaires :
Amphétamine 79% base, soit 107,7% équivalent sulfate (sel). Nos résultats sont rendus avec une incertitude de +/-10%.

Très bonne journée à toi aussi ! :)

Super le truc ! Je pense que je vais faire analyser aussi car ça n'a pas séché alors que ça fait plus de 3heures et du coup impossible à réduire en poudre car ça reste collant et pâteux. Surtout que celui qui me l'a vendu a pris la fuite juste après et pas moyen de le recontacter pour être sûr du produit. Donc je vais suivre ton conseil et envoyer en analyse pour savoir ce qu'il y a dedans. Merci encore et Bonne nuit.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire