Sevrage progressif avec concentré THC pris oralement ?

Publié par ,
210 vues, 2 réponses
#cannabis #concentré #progressif
WorldWideWeb homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2025
19 messages
Hello la communauté !

Étant consommateur de Cannabis en fleurs depuis 7 ans, de concentré shatter pendant une longue période et même de noids de synthèse que j'ai arrêté, je réfléchis souvent à stopper même le Cannabis ou faire une longue pause car j'ai ce que je pense être le le syndrome d'hypermese cannabinoïdique depuis plusieurs années et tout ça commence à me priver de partir en vacances dans certains pays etc

Ma question est donc la suivante, pensez-vous qu'un sevrage progressif en substituant les joints par un concentré THC pris oralement (dans une huile MCT, en capsule) et en diminuant peu à peu le dosage pourrait fonctionner pour éviter les nausées, perte d'appétit etc (en combinant ça à du CBG pour l'appétit?)

Merci :)

filousky homme
Modérateur
France
champi vert63champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12754 messages
Blogs

WorldWideWeb a écrit

Ma question est donc la suivante, pensez-vous qu'un sevrage progressif en substituant les joints par un concentré THC pris oralement (dans une huile MCT, en capsule) et en diminuant peu à peu le dosage pourrait fonctionner pour éviter les nausées, perte d'appétit etc (en combinant ça à du CBG pour l'appétit?)

Oui je pense que c'est une bonne option. Perso, je diminue très facilement ma consommation sans l'arrêter. Mais passer de 2g par jpur à 300 mg vaporisés, pas de problème chez moi.
Je n'ai pas de manque lorsque je me passe de mes habituels vapos peu chargés du matin midi et soir. Mais je reste honnête : je me prive jamais de celui du soir. Dans l'association d'usager de cannabis thérapeutique dont je suis membre, les usagers sont nombreux à consommer en gélules d'huile de cannabis plus ou moins dosée dans de l'huile de coco par exemple et cela fonctionne bien pour eux.

Amicalement

Fil

mMax homme
Nouveau Psycho
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
186 messages
Salut.
Tu ne dis pas ton mode de conso et sa fréquence. ça peut aider pour te répondre.

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Sevrage progressif avec concentré THC pris oralement ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire