[ Bromazépam ]
Première prise Lexotanil 1.5mg

#Lexotanil #première prise #sevrage alcool
Kalypso homme
Nouveau membre Suisse
15 septembre 2025 à 20:58
Bonjour à tous.

Je tiens d'avance à présenter mes excuses si je fais une erreur en postant un nouveau message pour un sujet qui aurait déjà été traité, et répondu, mais je n'arrive pas à faire de recherches sur PsychoActif, directement sur le site, depuis mon téléphone...

Bref, je m'explique...

J'ai retrouvé des Lexotanil 1.5mg qui appartenait probablement à mon ex-copine...

Et faut dire que ça tombe vachement bien, voilà une petite semaine que je lutte contre mon "bièrolisme"... Ouai, enfin bon, contre l'alcoolisme quoi, disons le franchement... Même si ça pouvait paraître léger comparé à certains, c'était déjà trop, et depuis trop longtemps (minimum 4-5 cannettes par jour, parfois jusqu'à 15 dans certaines parties de mon existence..)

Enfin, je ne suis pas là pour parler de ça, mais c'était pour planter le décor...

Ma question est donc la suivante :
J'ai une envie irrésistible, ou presque, de tester de prendre un ou deux comprimés de ces fameux Lexotanil 1.5mg mais j'en ignore le dosage, ainsi que les effets précis dans ce cas là (quoi que en ayant lu les quelques infos concernant cette substance, j'en ai une vague idée à présent)

Y a t'il des risques ? Cela en vaut-il vraiment la peine ? Quel serait le dosage parfait pour passer une fin de soirée complètement détaché des soucis quotidiens et pour m'enfoncer tendrement dans mon canapé devant une bonne série ?

Je crois que j'ai simplement besoin d'être rassuré par quelqu'un en direct, allez savoir pourquoi.. !

Voilà, je crois avoir été aussi bref et complet que je pouvais l'être...

Merci de m'avoir lu et merci encore plus à ceux qui sauraient me répondre aussi simplement que possible !

Kalypso

kippps homme
Nouveau membre France
27 septembre 2025 à 12:21
Salut Kalypso, désolé je ne regardais pas tant les sujets benzo en ce moment mais pour te dire je me bat moi même contre les benzodiazépines depuis maintenant 5 ans, je suis à dosage qu’on peut dire haut (15mg Bromazépam et 40mg de Diazépam) le Lexotanil dont tu parles est du Bromazépam, comme quoi avant de te lancer seul dans l’inconnu, parles-en à ton médecin qui te mènera vers un psychiatre, c’est pour ton bien ne te lance pas là-dedans seul et non accompagné, peace

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire