Bonjour à toutes et tous,
J'ai l'impression d'avoir vécu une des pires soirées en compagnie de
Tramadol hier soir.
Qu'en pensez-vous ?

4 ans que j'en prends, 50 au réveil et toutes les 4H jusqu'à 150 voir 200 MG en LI.
Depuis ce lundi, je suis à 50 réveils, 50 1H après, après 4h rebelote, et 1 dernier 50 4h après soit 250 LI au total.
Hier je passe ma tondeuse vers 17H juste après la prise du 4éme 50 LI.
20 min après léger mal au cœur//Thorax, cœur qui bat vite et très fort.
Je suis quelqu'un qui tond vite/fort au lieu d'y allé pépére.
Ensuite vers 19H ma femme et moi mangeons et apparait un flache scintillant fort dans le coin bas droit de ma vision périphérique (seulement oeil droit d'ailleurs), j'en informa ma femme qui me dit c'est peut être ton nerf optique.. mouai bon.
20H.. et la.. tachycardie, bras gauche légère douleurs, respiration lente et je doit insisté pour inspiré avec un poids sur le thorax qui va jusqu'en dessous de la gorge, une sensation de brulure, main gauche qui tremble avec un poids sur mon bras gauche, quand je le levé j'ai l'impression d'y ajouté une bouteille d'un litre 5 une sensation de poids quoi de lourdeur.

Je n'est jamais eu cela, après depuis 3 jours je suis énormément stressé mais la..

est ce un SS ? légère overdose ?
Ce matin je n'est encore rien pris je retarde/redoute l'effet même si cela a fait 10H a 8H depuis la dernière prises. je le prendrai sans doute d'ici peu.
Je suis a votre disposition pour plus d'informations.
merci, bien a vous
Dernière modification par CyberJohns (18 septembre 2025 à 08:43)