[ Effets ]
Est ce que c'est possible d'avoir des effets similaire à la md avec du tramadol du a la sérotonine ?

J'ai pris un peu de tramadol avant hier 225mg je crois j'en avais pas pris depuis 1 ans et j'avais la mâchoire aussi serrer que sous md ? Et aussi j'étais vraiment high j'étais comme sous un bon dosage de morphine genre 100mg( l'opiace que j'ai le plus utilisée) avant je prenais 400mg (tramadol) et je sentais rien qu'est ce qui s'est passée ? Honnêtement je me sentais plus loin que sous md avec seulement 225mg WTF?( tester q'une fois en crystal j'avais pris 250mg)

Salut.

T'es sûr que t'es sur du tramadol?
225mg ça me fait plutôt penser à du tapentadol.
Jamais eu ce que tu décris que ce soit avec du tramadol ou tapentadol.

Kazubartard a écrit

Honnêtement je me sentais plus loin que sous md avec seulement 225mg WTF?( tester q'une fois en crystal j'avais pris 250mg)

Le tramadol est un antalgique (opioïde de synthèse) qui est également sérotoninergique.
C'est peut-être dû à cela étant donné que la MDMA vide quasiment le stock de ce type de neurotransmetteurs...
Et tu n'avais  donc plus de tolérance, donc peut etre

Mais à vrai dire, je ne serais trop t'en dire, car je n'ai jamais pris de tramadol,  moi et les Opis j'ai commencé directement avec de l'Heroine #3 :)

Analyse de drogues via PA et ATP IDF 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

bonjour,
y'a deux trois semaines j'ai retrouvé un petit stock de trama et je me suis fait qq perches et dès 112.5mg (3x37.5mg) j'étais bien avec un clair effet opiacé

A une prise de 112.5mg puis redrop 1h après de 37.5 puis encore une heure après de 37.5 j'étais bien bien def, même un peu trop à certains moments où fallait que je m'allonge quelques minutes à rêvasser les yeux entre-ouverts le temps que ça passe.

Tu prenais pas du tramadol LP avant à tout hasard et là du LI?
Dans les faits vu ton expérience, sans tolérance je confirme que ça peut tabasser assez rapidement le tramadol, en tout cas les effets peuvent être super récréatifs à ces doses, t'es pas seul

lost inside the black hole
dropping down the edge
fade away in shadow
is this where it ends?

Bonsoir

Des 37.5 ? Avec donc 500mg de para ?
Soit 5 comprimé en 3h de temps soit 2,5 Gr c'est énorme.

Tu devrait demandé des tramadol 50/100 sans paracetamol au risque de te détruire le foie.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire