1
Le HHC est illégal en France maintenant mais on peut trouver des dérivées de celui ci (10 Oh HHC) sachant que le HHC est produit avec une base de THC je pense qu’il pourrait donner des faux positifs dans certains cas, en revanche c’est surtout le NL-1 qui reste flou. On parle d’une molécule nouvelle qui a pas du tout la même structure que le thc mais ça peut tout autant être du hhc vendu sous un autre nom pour passer sous les radars. C’est d’ailleurs le problème, beaucoup de cbd shop « inventent » des molécules pour tromper le client. J’ai également demander des COA (certificats d’analyses) mais je n’ai jamais eu de retours !
Mister No a écrit
Salut,
Je ne sais plus qui faisait le calcul, mais les risques de tomber sur une weed trafiquotée sont toujours très présents surtout avec cette surproduction de "chanvre CBD".
Un kilo d'herbe cbd achetée légalement avec des joli buds, 1 000 euros.
Une fiole de terps 150 euros.
Un cannabinoide de synthèse pour pulvériser le kil de pseudo de weed aux terps OG ou autres : 150 euros
Prix d'achat, 1 300 € le kil de weed traficotée, soit 1,30 euro le gramme.
Prix de revente de 10 à 20 au détail.
Merci la prohibition !
Et bien entendu, tests positifs même si le synthétique n'est pas repéré, les traces de THC sont suffisantes.
Oui bien sûr les traces (0.3%) sont suffisantes mais éliminables en une dizaines d’heures avec une consommation raisonnable. Mais ce qui est des molécules de synthèses ? Est-ce qu’elles rendent positif ? Sachant que leur forme moléculaire peut être différent du thc ?
![]() |
[ Forum ] Dépistage - Amsn cannabinoides hémisynthétiques
|
3 |
![]() |
[ Forum ] RC cannabinoïdes (HHC)
|
14 |
![]() |
5 |