À quel point la Méthadone a t-elle perturbé vos cycles, les filles?

Publié par ,
74 vues, 0 réponses
Mynight femme
Psycho junior
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
278 messages
Hello!heart

J'espère que tout le monde va le mieux possible par ici.salut
Me concernant, je crois pouvoir dire (mes vieilles superstitions rabâchées par ma mère, qui me disait être une sorcière, bref, passons, j'ai toujours peur de dire que je vais bien, de peur de le payer, que tout s'inverse le lendemain, c'est assez pénible, je dois dire.respect-2)

Non mais oui, je vais bien. Les moments difficiles s'espacent. Deviennent beaucoup plus faciles à gérer. Je parviens à faire des choses que je n'aurais pas pensées possibles il y a un an et demi.
Ces 140mg de Méthadone m'ont fait faire un virage en épingle à presque 180°, et j'en profite au maximum. smile

En revanche, rien de bien méchant je pense, avant de déranger mon addictologue, je venais vers vous pour savoir si certains consommatrices de Méthadone (dans les dosages du type du mien, 140mg donc) avaient constaté des perturbations nettes de leurs cycles féminins.

Auparavant, j'étais réglée comme un coucou Suisse pour, je pouvais calculer au jour près quand elles arriveraient.

Et là, autant, les premiers temps, lorsque j'étais à 95mg, rien à signaler.
Par contre depuis mon passage à 140mg, j'ai noté des perturbations, et là, j'en suis carrément à 2 cycles qui ont sauté.
J'ai vérifié à tout hasard même si c'était quasi impossible, pas de grossesse, 3 tests de suite à 3 semaines d'intervalle.
J'ai tout juste 42 ans, je ne suis même pas passée par la périménopause (qui précède la ménopause réelle), et je pense être encore un peu jeune par rapport à ce qe j'ai lu.

Donc ayant lu sur la notice que des perturbations du cycle pouvaient apparaître.

Ah ben on y est, en plein dedans, voilà 3 mois que je suis "tranquille" lol.

Je voulais prendre connaissance de vos témoignages, pour celles qui oseront en parler, jusqu'où la Méthadone a t-elle déréglé vos cycles, à quel dosage?

Merci par avance, belle journée à tous, et courage à ceux et celles qui sont dans le mal, dans la galère.
Je pense à vous.heart
      La Myna de la Noche

°•✨️ Die natali meo,tenebras cognovi.
Vita mea via ad redemptionem est, contemplatio aurorae. ✨️•°

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire