Choix du clearo et de la box (Ecig et dmt)

Publié par ,
35 vues, 0 réponses
Alduin Balek homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
25 messages
Bonjour à tous!
Encore une fois, j'ai pu grâce aux nombreuses info que vous postez sur ce forum me lancer dans une nouvelle expérience super
Après avoir lu les nombreux postes sur ce sujet, notamment ceux de Timide Jovial, j'ai décidé de m'offrir du matériel pour vaper ma DMT.

Le matériel que recommandait Timide Jovial n'étant plus disponible (veco 2ml et résistance 0.3 ohm en SS) j'ai du me rabattre sur un équivalent.

J'ai donc décidé de prendre un clearo Melo 6
Une résistance EC-A 0.3 ohm (en inox)
Une box iStick T80

Tout ça dans l'intention de vaporiser en mode température contrôle car j'ai cru comprendre que c'était plus précis que par controle du wattage.

Pour la dilution de la dmt, je compte mettre 50mg de dmt dans 2ml de 50%PG/50%VG parce que j'en ai a la maison et que je pense que pour ma petite consommation ca devrait le faire niveau puissance.

Voilà, je me suis dis que j'allais poster sur le forum avant de commander le matériel parce que quand même c'est pas donné, donc si jamais vous avez des expériences ou des contre indication sur ce matériel n'hésitez pas a m'en faire part ca m'aidera beaucoup

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui entretiennent la source d'information infinie qu'est ce forum, vous m'avez aidé a de nombreuses reprises et je me sens vraiment reconnaissant

Salut! punk1

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - DMT et e.cig
par Fractal, dernier post 28 août 2025 par Timide Jovial
  78
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Quel setup pour Ecig-Dmt en 2024 ?
par south, dernier post 12 avril 2024 par SillyCone
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par Anonyme3894
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12463 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums