SGT-25 C-Liquid, première fois

Publié par ,
28 vues, 0 réponses
#5f-cumyl-pinaca #cliquid #sgt-25 #sgt25
WorldWideWeb homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2025
20 messages
Hey!

J'étais consommateur de ADB-Butinaca h24 pendant 2 ans, 5CL (MDMB-4en-Pinaca) pareil pendant 6 mois et un peu de 5F-ADB ainsi que de ADB-Pinaca quelques fois. J'ai fais plusieurs sevrages progressifs et aussi brutaux quelques fois.

J'ai reçu en bonus avec mon ancien ADB-Butinaca il y a plus d'1 an un échantillon de SGT-25 (5F-CUMYL-PINACA) en C-Liquid gratuitement non listé sur la boutique du vendeur.

Je l'ai laissé de côté et je n'ai pas vape de noids depuis longtemps. Je me suis dis il y quelques jours qu'il était temps de tester le SGT-25!

De ce que j'ai pu voir, j'ai beaucoup de chance d'en avoir car il serait plus ancien, moins puissant et aurait un profil plus safe que les nouveaux noids comme le ADB-B et encore plus forts (2x plus je crois?) le 5F-ADB et 5CL.

À la base c'était un échantillon de 10ml dans du pur PG je savais absolument pas comment le doser mais après avoir essayé je pense qu'il est prévu pour environ 100-200ml de liquide total comme les autres cliquids du fournisseur. Je l'avais pré-dilué dans un total de 40ml de eliquide pour être sûr de pas trop le diluer puis j'ai testé.

Alors le résultat, c'était trop fort et blanchâtre j'ai bien fais de le diluer un minimum mais rien de bien grave. Le liquide était trop blanc une fois le VG ajouté alors que les noids plus récents sont plus facilement solubles, sans doute parce qu'il en faut plus de quantité de produit.

J'ai redilué un peu dans ma vape et j'obtiens un effet que je trouve agréable, cependant la limite entre la défonce et l'angoisse est fine je ne dois pas tirer plus de 2 petites tafs à la fois.
C'est pour moi le noid que j'ai essayé qui ressemble le plus au vrai THC.

Il me rappelle le côté somnolant du ADB-Butinaca en moins poussé et possède une part de l'effet mental du 5F-ADB selon moi, sans avoir les hallucinations et la charge physique de celui-ci.

Cependant en si je prends trop de SGT-25, j'ai quand même une anxiété forte ou la cage thoracique serrée mais ça dure peu de temps heureusement, comme son effet également.

1h48 : Je tire 2-3 puffs
1h49 : Montée des effets
1h50 : Forte angoisse, cœur serré
1h59 : Ça vient de s'arrêter, je suis d'un coup très défoncé comme au THC classique un peu, très cérébral et je ressens comme une relâche de sérotonine ça me fait penser à l'effet cérébral du 5F-ADB d'ailleurs j'ai eu l'impression que le SGT-25 me calmait ces derniers jours quand j'étais triste et un peu irrité.
J'ai très envie de dormir comme sous ADB-Butinaca aussi je somnole un peu mais il est tard.

2h13 : Je me sens toujours défoncé c'est agréable, un peu moins fort qu'avant. La somnolence est toujours présente mais un peu moins forte. Plus je monte la dose plus je somnole.

Je completerai si je peux rajouter quelque chose :)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire