arachnophobia a écrit
le pire c'est que le code tien la route, tout fonctionne même mieux que ce que j'aurais pu imaginer. j'hésite a fumer maintenant des que j'ai un gros soucis dans les projets dans lequel je bosse.
Salut.
Aurais-tu imaginé un code pas super fiable, avec de potentielles faiblesses, pour ne le rendre solide qu'après usage de mariejeanne ?
Le code fonctionne ou ne fonctionne pas. Si je t'embauche, le code doit fonctionner, point. Pas mieux ou moins bien...
En consommant pour travailler, tu vas probablement sortir du cadre récréatif ou thérapeutique pour entrer dans celui du dopage (cela dit sans jugement ou hiérarchisation). Avec le risque premier de te fabriquer une belle dépendance "fonctionnelle". Le pétard obligatoire pour pouvoir s'y mettre et un autre pour pouvoir continuer...
Entretenir la concentration et la motivation à coup de cannabis débouche facilement sur une conso de dépendance, a priori sans gain de productivité, et qui peut tout aussi facilement déborder sur la vie quotidienne. Perso, je te suggère d'envisager le cannabis avant (imagination) et après (récompense) mais pas pendant (dopage souvent illusoire).
arachnophobia a écrit
je sais que c'est mauvais
ça, faudrait développer...
Une certitude, le tabac et la combustion n'aident vraiment pas à une gestion facile de sa conso. Renseigne-toi sur la vaporisation, bien plus efficace et bien plus saine.
Dernière modification par mMax (27 septembre 2025 à 18:03)