[ Expériences ]
Je fume pour travailler

Bonjour ! Je viens d'avoir 18 ans et il y a 3 semaine j'ai acheter mon premier 20 balles. j'ai toujours été "attiré" par les drogues et le fait de mettre mon corps dans un état second. Vers mes 13-14 ans je volais les antidépresseur de ma mère pour me défoncer.

Bref la n'est pas le sujet, je bosse en tant que développeur free-lance mais bientôt je vais faire une formation IRL pour me certifier et ressortir avec un diplôme (je n'ai pas le bac). J'ai directement sauter sur mon shit après l'avoir acheter ce qui fait que j'était devant le pc avec des projets plutôt complexe ouvert sur les quel j'était bloquer pendant plusieurs heures. je roule mon joint (mon premier roulage, pas ouf mais bon on fait avec) puis je commence a fumer. et après les 3 première taf c'est devenu flou, je m'en rappelle plus trop. juste que quand j'ai 'repris' mes esprit le problème que j'avais dans mon code était fix et j'avais fini le projet de mon client (il me restait quasiment 2 jours de taff)

Alors je ne sais pas comment c'est possible sachant que j'ai juste des flash de ce qu'il s'est passer. le pire c'est que le code tien la route, tout fonctionne même mieux que ce que j'aurais pu imaginer. j'hésite a fumer maintenant des que j'ai un gros soucis dans les projets dans lequel je bosse. je sais que c'est mauvais (je ne fume rien d'autre que du shit et de la beuh occasionnellement)

Salut,

Relis le prompt ?

Just say no prohibition !

mMax homme
Psycho junior France
27 septembre 2025 à 17:01

arachnophobia a écrit

le pire c'est que le code tien la route, tout fonctionne même mieux que ce que j'aurais pu imaginer. j'hésite a fumer maintenant des que j'ai un gros soucis dans les projets dans lequel je bosse.

Salut.
Aurais-tu imaginé un code pas super fiable, avec de potentielles faiblesses, pour ne le rendre solide qu'après usage de mariejeanne ?