Test du Qtest LSD Miraculix.

Publié par ,
117 vues, 9 réponses
Azur homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2024
74 messages
Bonjour,

Je voulais vous faire part de mon expérience avec ce test colorimétrique sur un 1/2 buvard noté à 100mcg.

Pourquoi ce test?

Tout le LSD que j’ai pu prendre dans ma vie a été d’une seule et unique source pendant +7 ans, j’ai eu cette chance d’avoir un réel plan de buvards de LSD-25 à 200 VRAIS microgrammes, fait par un chimiste avec 40 ans d’expériences. Malheureusement j’ai perdu sa trace à mon grand désespoir… ce qui m’a aussi permis de faire une pause sur toutes les drogues de 2 ans 1/2.
Je me suis donc tourné vers le dark auprès d’un vendeur avec qui j’ai discuté de ses différents buvards car le prix différait et je voulais savoir pourquoi.

De base je préfère prendre des buvards à 200 mcg car de 1 ça fait plus de trip si on coupe la moitié pour une soirée ;-) et de 2 on a juste pas à en prendre plusieurs quoi pour avoir un énorme effet. La il avait ceux là à 100mcg. Tout frais car l’annonce venait d’apparaître en ayant enlevé l’autre annonce de ses autres buvards à 200mcg.

Bref. Nouveau vendeur donc rdr oblige.

J’ai voulu ce test car les autres tests de Lsd pouvaient aussi détecter d’autres indoles, c’est à dire Psilocyne, Dmt mais aussi les autres lysergamides, ce que je ne veux pas forcément avoir. Ce test ne détecte que le LsD. S’il y a lysergamide ça ne se colore pas.

Mes buvards: c’est des MickeyMouse 100 mics acheté pour 60€ frais inclus pour 10 pièces. Par rapport à ceux que j’avais avant à mon best plan ils sont légèrement plus grand, ce qui m’a pas forcément plus des le départ. Ceux que j’avais avant étaient vraiment de petits buvards de 4mm de chaque côté, ceux là font 8mm. Ce qui me rassure c’est que le test a bien montré que c’est du LSD, mais je reste dubitatif quand à la couleur. C’est la que j’aimerais vos avis.

On voit ça en images.

/forum/uploads/images/1759/img_1116.webp

J’ai mis le demi buvard dans la bouteille de solvent, j’ai ensuite secoué 2 minutes puis laisser poser 5 minutes comme indiqué, puis j’ai recommencé 2 fois le processus de secouage pour une extraction de la substance optimale comme c’est aussi indiqué sur la notice
/forum/uploads/images/1759/img_1118.webp

/forum/uploads/images/1759/img_1117.webp

Après cette étape il faut prendre la bouteille du réactif et tout mettre dans la bouteille de solvent puis mélanger doucement histoire que tout s’homogénéise. C’est la qu’il faut compter 12 minutes pour la coloration, donc j’ai mis un minuteur. Je suis allé jusqu’à 15 minutes pour une coloration qui ne changeait plus. À 20 minutes c’était la même couleurs qu’à 15 minutes.
/forum/uploads/images/1759/img_1119.webp

Debut du minuteur 14h36
Dans un premier temps j’ai cru que j’avais foiré le truc en voyant que la couleur du buvard ressortait bcp dans la solution (orange), au final ça a quand même tourné au bleu.
/forum/uploads/images/1759/img_1120.webp

Photo prise 14h41
/forum/uploads/images/1759/img_1121.webp

14h44
/forum/uploads/images/1759/img_1122.webp

14h48, donc 12 minutes. Je reste mitigé sur la couleur à ce moment là qui me donne une plage entre 25 et 40mcg mais pas 50 mcg pour une moitié de buvard.
/forum/uploads/images/1759/img_1124.webp

Voici plusieurs photos prises après 15 minutes sous différent angles/ lumières jour pour voir qu’il y a quand même une ressemblance avec la couleur des 50 mcg. Qu’en dites vous?
/forum/uploads/images/1759/img_1127.webp

/forum/uploads/images/1759/img_1128.webp

/forum/uploads/images/1759/img_1129.webp

/forum/uploads/images/1759/img_1130.webp

/forum/uploads/images/1759/img_1131.webp

Maintenant que je sais que c’est bien du LSD j’attendrais le bon moment pour le tester en soirée solo chez moi. Je pourrais attendre quelques semaines avant de le test. Il faut aussi que je réussisse à me faire prescrire du Xanax pour avoir un trip killer si jamais. Je reviendrais sur ce topic pour vous dire mon ressenti sur le trip vécu avec ce L sans rentrer dans le trip report.

Mon avis sur ce test: Le principe est vraiment top pour ceux qui aimeraient savoir s’ils ont bien du Lsd 25 et connaître à peu prêt la dose. Biensur le prix est plus élevé que d’autres test, j’ai payé 28€ au total frais d’envois inclus, donc c’est à faire quand on a plusieurs buvards en sa possession, moi j’en ai 10 donc je sais que c’était utile de les tester avec ce test car c’est des buvards qui seront encore là dans 2 ans.

Je vous remercie de m’avoir lu ;-)

À bientôt

Dernière modification par Azur (Hier à  16:19)

elleetanto femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 29 Jun 2025
31 messages
Blogs
Salut,

Merci pour ton retour sur ce test.

Comme ça, je dirais plutôt du 50mcg. Ça n’a plus du tout bouger après les 15 mns?

Ça correspond effectivement à ce qui ressort le plus souvent sur les analyses de buvards. Toujours un peu sous dosés par rapport à ce qui est annoncé.
C’est moins le cas concernant le lsd liquide. Mais ça me paraît moins pratique à doser maintenant que j’en ai sous la main.

Tu nous diras ton ressenti par rapport à cette estimation de dosage quand tu l'auras testé.

Azur homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Feb 2024
74 messages

elleetanto a écrit

Salut,

Merci pour ton retour sur ce test.

Comme ça, je dirais plutôt du 50mcg. Ça n’a plus du tout bouger après les 15 mns?

Ça correspond effectivement à ce qui ressort le plus souvent sur les analyses de buvards. Toujours un peu sous dosés par rapport à ce qui est annoncé.
C’est moins le cas concernant le lsd liquide. Mais ça me paraît moins pratique à doser maintenant que j’en ai sous la main.

Tu nous diras ton ressenti par rapport à cette estimation de dosage quand tu l'auras testé.

Salut,

Oui pour moi c’est 50 mcg le demi buvard donc 100 mcg le buvard entier. Ce qui colle avec le dosage annoncé par le vendeur. Non ça n’a pas du tout bougé, j’ai toujours la fiole et c’est la même couleur.

Pour ton liquide le mieux et d’acheter des buvards vierge comme ça tu le coupe en 2.

Ouep je reviendrais bien sur donner mon ressenti voir si les effets colle bien à un bon Lsd dosé à 100 mics, car je connais bien les dosage à 100 et 200 microns. Ça conclura si le test est précis/viable concernant le dosage.

Dernière modification par Azur (Hier à  17:45)

elleetanto femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 29 Jun 2025
31 messages
Blogs
T’es sûr qu’il faut doubler le résultat ?
Dans le test de Bilon d’il y a 3 ans, il explique l’inverse. Le test d’1/2 buvard révèle le résultat pour 1 buvard. Le test avec une goutte doit être divisé par 2.

Azur homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Feb 2024
74 messages

elleetanto a écrit

T’es sûr qu’il faut doubler le résultat ?
Dans le test de Bilon d’il y a 3 ans, il explique l’inverse. Le test d’1/2 buvard révèle le résultat pour 1 buvard. Le test avec une goutte doit être divisé par 2.

J’y ai réfléchis par rapport à son test. C’est mentionné nul part que le test d’un demi donne le résultat pour un entier et en toute honnêté ça me paraît illogique aussi. Par ailleurs son test est faussé car son buvard devient bleu quand il met le réactif, il a pas du laisser ou secouer assez longtemps lors de l’extraction, et c’est mentionné sur la notice que si ça arrive le résultat serait douteux.

Le test fonctionne aussi avec du liquide, je ne vois pas pourquoi il faudrait diviser la dose avec une goutte alors qu’avec un demie buvard il faudrait multiplier par 2. Surtout que les avis de ce vendeur ne mentionne pas de sous dosage. Mais ça je le verrais seulement lors de mon expérience.

En tout cas c’est mentionné nul par que un demie donne le résultat pour un buvard entier. Mais à voir en vrai peut être que je me trompe. En tout cas si un buvard entier est juste de 50mcg j’aurais un peu bcp le seum d’avoir payé  autant pour des buvards sous dosés par rapport à mes attentes.

silae homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert57champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
717 messages
Bonsoir,
S'il s'agit du vendeur (ou de la vendeuse) anglais réputé qui fait pleins de dosages différents, le labo de Marseille m'a donné les résultats suivants (à l'époque où il dosait le L) :

25 microns pour les 50 (Simpson), 44 microns pour les 110 (Rick et Morty cornichon), 130 pour les 250 (Mickey)

Donc dosages à diviser par 2, et ça correspond bien à mon ressenti perso de la force de ses buvards (sachant qu'au dessus de 100 microns c'est trop fort pour moi, et à 25, je les sens à peine).

Bon, quand j'ai dit ça au vendeur/se, il/elle est rentré dans une fureur noire, disant qu'il était chimiste depuis x année, qu'il avait du matos pour des dizaines de milliers de dollars, que le labo savait pas doser, etc, etc.

Je n'ai pas insisté.

Après, ses dosages sont stables donc peu importe, je trouve que c'est un plan intéressant, même s'il est plus cher que le reste du marché.

Dernière modification par silae (Hier à  18:58)

elleetanto femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 29 Jun 2025
31 messages
Blogs
Oui, c’est tout à fait logique et c'est ce qui est bien expliqué sur leur site, je viens de tout relire.
Du coup, c'est cool. Tu as reçu ce que tu as commandé.

Il a été livré rapidement ton miraculix?

Azur homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Feb 2024
74 messages

silae a écrit

Bonsoir,
S'il s'agit du vendeur (ou de la vendeuse) anglais réputé qui fait pleins de dosages différents, le labo de Marseille m'a donné les résultats suivants (à l'époque où il dosait le L) :

25 microns pour les 50 (Simpson), 44 microns pour les 110 (Rick et Morty cornichon), 130 pour les 250 (Mickey)

Donc dosages à diviser par 2, et ça correspond bien à mon ressenti perso de la force de ses buvards (sachant qu'au dessus de 100 microns c'est trop fort pour moi, et à 25, je les sens à peine).

Bon, quand j'ai dit ça au vendeur/se, il/elle est rentré dans une fureur noire, disant qu'il était chimiste depuis x année, qu'il avait du matos pour des dizaines de milliers de dollars, que le labo savait pas doser, etc, etc.

Je n'ai pas insisté.

Après, ses dosages sont stables donc peu importe, je trouve que c'est un plan intéressant, même s'il est plus cher que le reste du marché.

Salut,

Alors non ce n’est pas lui. C’est un vendeur qui envoi de suede, d’Allemagne ou de France et qui est revendeur d’un certain SS si tu vois lesquels c’est apparemment ce serait un très gros groupe qualitatif pour le L. Je ne peux en dire plus.

Dernière modification par Azur (Hier à  19:38)

Azur homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Feb 2024
74 messages
Doublon

Dernière modification par Azur (Hier à  19:38)

Azur homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Feb 2024
74 messages

elleetanto a écrit

Oui, c’est tout à fait logique et c'est ce qui est bien expliqué sur leur site, je viens de tout relire.
Du coup, c'est cool. Tu as reçu ce que tu as commandé.

Il a été livré rapidement ton miraculix?

Ahah je viens de tout relire aussi :

How do I calculate the total LSD content when testing from a blotter?
When testing LSD on a blotter, you only need to use half of the blotter for the test. The result will show the amount of LSD (in micrograms) in that half. To calculate the total LSD content in the entire blotter, simply double the number shown on the color scale.

However, if you plan to consume the other half of the blotter, then the test result you get is already the total amount of LSD in that other half blotter, so no multiplication is necessary.

Donc ouai buvard bien à 100 mcg ce qui me ravit de l’honnêteté du vendeur.

Je l’ai reçu en 3 jours sur un site de stoner hollandais qui donne le nombre d’heures d’une journée pour ne pas donner le nom. D’ailleurs tout le monde est en rupture et eux le vendent moins chers que tous.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire