1
Dernière modification par Azur (Hier à 16:19)
elleetanto a écrit
Salut,
Merci pour ton retour sur ce test.
Comme ça, je dirais plutôt du 50mcg. Ça n’a plus du tout bouger après les 15 mns?
Ça correspond effectivement à ce qui ressort le plus souvent sur les analyses de buvards. Toujours un peu sous dosés par rapport à ce qui est annoncé.
C’est moins le cas concernant le lsd liquide. Mais ça me paraît moins pratique à doser maintenant que j’en ai sous la main.
Tu nous diras ton ressenti par rapport à cette estimation de dosage quand tu l'auras testé.
Salut,
Oui pour moi c’est 50 mcg le demi buvard donc 100 mcg le buvard entier. Ce qui colle avec le dosage annoncé par le vendeur. Non ça n’a pas du tout bougé, j’ai toujours la fiole et c’est la même couleur.
Pour ton liquide le mieux et d’acheter des buvards vierge comme ça tu le coupe en 2.
Ouep je reviendrais bien sur donner mon ressenti voir si les effets colle bien à un bon Lsd dosé à 100 mics, car je connais bien les dosage à 100 et 200 microns. Ça conclura si le test est précis/viable concernant le dosage.
Dernière modification par Azur (Hier à 17:45)
J’y ai réfléchis par rapport à son test. C’est mentionné nul part que le test d’un demi donne le résultat pour un entier et en toute honnêté ça me paraît illogique aussi. Par ailleurs son test est faussé car son buvard devient bleu quand il met le réactif, il a pas du laisser ou secouer assez longtemps lors de l’extraction, et c’est mentionné sur la notice que si ça arrive le résultat serait douteux.
Le test fonctionne aussi avec du liquide, je ne vois pas pourquoi il faudrait diviser la dose avec une goutte alors qu’avec un demie buvard il faudrait multiplier par 2. Surtout que les avis de ce vendeur ne mentionne pas de sous dosage. Mais ça je le verrais seulement lors de mon expérience.
En tout cas c’est mentionné nul par que un demie donne le résultat pour un buvard entier. Mais à voir en vrai peut être que je me trompe. En tout cas si un buvard entier est juste de 50mcg j’aurais un peu bcp le seum d’avoir payé autant pour des buvards sous dosés par rapport à mes attentes.
Dernière modification par silae (Hier à 18:58)
silae a écrit
Bonsoir,
S'il s'agit du vendeur (ou de la vendeuse) anglais réputé qui fait pleins de dosages différents, le labo de Marseille m'a donné les résultats suivants (à l'époque où il dosait le L) :
25 microns pour les 50 (Simpson), 44 microns pour les 110 (Rick et Morty cornichon), 130 pour les 250 (Mickey)
Donc dosages à diviser par 2, et ça correspond bien à mon ressenti perso de la force de ses buvards (sachant qu'au dessus de 100 microns c'est trop fort pour moi, et à 25, je les sens à peine).
Bon, quand j'ai dit ça au vendeur/se, il/elle est rentré dans une fureur noire, disant qu'il était chimiste depuis x année, qu'il avait du matos pour des dizaines de milliers de dollars, que le labo savait pas doser, etc, etc.
Je n'ai pas insisté.
Après, ses dosages sont stables donc peu importe, je trouve que c'est un plan intéressant, même s'il est plus cher que le reste du marché.
Salut,
Alors non ce n’est pas lui. C’est un vendeur qui envoi de suede, d’Allemagne ou de France et qui est revendeur d’un certain SS si tu vois lesquels c’est apparemment ce serait un très gros groupe qualitatif pour le L. Je ne peux en dire plus.
Dernière modification par Azur (Hier à 19:38)
elleetanto a écrit
Oui, c’est tout à fait logique et c'est ce qui est bien expliqué sur leur site, je viens de tout relire.
Du coup, c'est cool. Tu as reçu ce que tu as commandé.
Il a été livré rapidement ton miraculix?
Ahah je viens de tout relire aussi :
How do I calculate the total LSD content when testing from a blotter?
When testing LSD on a blotter, you only need to use half of the blotter for the test. The result will show the amount of LSD (in micrograms) in that half. To calculate the total LSD content in the entire blotter, simply double the number shown on the color scale.
However, if you plan to consume the other half of the blotter, then the test result you get is already the total amount of LSD in that other half blotter, so no multiplication is necessary.
Donc ouai buvard bien à 100 mcg ce qui me ravit de l’honnêteté du vendeur.
Je l’ai reçu en 3 jours sur un site de stoner hollandais qui donne le nombre d’heures d’une journée pour ne pas donner le nom. D’ailleurs tout le monde est en rupture et eux le vendent moins chers que tous.
![]() |
2 | |
![]() |
7 | |
![]() |
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |