1
Alors si tu es en France je ne vois aucun établissement où ils auraient l'amabilité de faire ça. Je suis un peu sarcastique car concrètement ce n'est vraiment pas compliqué pour eux. Néanmoins il me semble que cela est parfois utilisé dans le traitement de la douleur (cas d'une proche). Mais aussi de plus en plus en psychiatrie pour lutter contre des formes de dépressions sévère.
Du coup, quand je vois ton traitement je me dis que ça pourrait être faisable mais finalement je ne me permettrai pas de te dire tkt ils gèrent les addictions à la ke.
psychojack444 a écrit
Etant majeur ma psychiatre peut elle m'interner de force ou avec l'aide de mes parents?
Alors oui malheureusement mais je ne crois pas qu'on puisse faire subir ça à quelqu'un qui a un comportement "stable" et qui a juste une addiction bien que considérée dangereuse pour sa santé.
Rédige un certificat médical circonstancié et détaillé ou un avis médical attestant que la personne présente des troubles mentaux compromettant la sûreté des personnes ou portant atteinte de façon grave à l'ordre public, nécessitant son admission en soins psychiatriques sans consentement.
Avec une amie nous avons du, malheureusement, faire ces démarches pour son frère qui devenait de plus en plus violent et cela n'a pas fonctionné. Mais venant d'une médecin dans ton cas...j'avoue que je serai pas à l'aise.
Tes parents seraient prêts à faire les papiers avec elle ? Sont-ils d'accord avec ça ?
1
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange quetiapine venlafaxine ketamine
|
3 |
![]() |
1 | |
![]() |
[ Forum ] Usage thérapeutique - Vidéo : Ketamine et psychiatrie
|
3 |