Interaction et sevrage entre Ketamine, Quetiapine, Tercian

Publié par ,
126 vues, 1 réponses
#kétamine #Psychiatrie #psychose #quétiapine #schizophrenie #cyamemazine
psychojack444 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2022
2 messages
Bonjour, je suis un jeune homme de 19 ans 75 kilos pour 1m85,

Pour faire la petite histoire je consomme des drogues et de l'alcool en très grandes quantités depuis maintenant 6-7 ans avec une forte tendance aux addictions. Je traverse une forte addiction a la kétamine depuis maintenant 1 an, j'en suis arriver a 1-2g par jour calme et jusqu'à 7-8g en soirée, je suis également sous prescription de Quétiapine 100mg Lp pour états psychotiques ainsi qu'une possible schizophrénie, et de Tercian 25mg 3-4 fois par jours pour je ne sais trop quelles raisons.

On en arrive a mes questions, ma psychiatre demande un internement d'urgence,
Existe t'il des instances dans lesquelles je pourrais avoir un sevrage progressif de kétamine et non pas une coupure complète instantanée ?
Etant majeur ma psychiatre peut elle m'interner de force ou avec l'aide de mes parents?
Quelles sont les interactions entre les 3 produits que je consomme et quelles sont les doses limite que je peux prendre récréativement avant d'avoir de graves problèmes ?

Merci d'avance pour vos réponse et désolé si j'ai polluer un forum mais je n'ai pas trouver de questions a mes réponse autre part.

(Ps pour les interaction je consomme également plus ou moins fréquemment: 3mmc, Mdma, Speed, Cocaïne, LSD, Codéine, Xanax.)

Myozotis femme
Psycho junior
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2025
246 messages
Blogs
Salut,

Réponse rapide je viens de voir ton post !

psychojack444 a écrit

Existe t'il des instances dans lesquelles je pourrais avoir un sevrage progressif de kétamine et non pas une coupure complète instantanée ?

Alors si tu es en France je ne vois aucun établissement où ils auraient l'amabilité de faire ça. Je suis un peu sarcastique car concrètement ce n'est vraiment pas compliqué pour eux. Néanmoins il me semble que cela est parfois utilisé dans le traitement de la douleur (cas d'une proche). Mais aussi de plus en plus en psychiatrie pour lutter contre des formes de dépressions sévère.

Du coup, quand je vois ton traitement je me dis que ça pourrait être faisable mais finalement je ne me permettrai pas de te dire tkt ils gèrent les addictions à la ke.

psychojack444 a écrit

Etant majeur ma psychiatre peut elle m'interner de force ou avec l'aide de mes parents?

Alors oui malheureusement mais je ne crois pas qu'on puisse faire subir ça à quelqu'un qui a un comportement "stable" et qui a juste une addiction bien que considérée dangereuse pour sa santé.

Rédige un certificat médical circonstancié et détaillé ou un avis médical attestant que la personne présente des troubles mentaux compromettant la sûreté des personnes ou portant atteinte de façon grave à l'ordre public, nécessitant son admission en soins psychiatriques sans consentement.

Avec une amie nous avons du, malheureusement, faire ces démarches pour son frère qui devenait de plus en plus violent et cela n'a pas fonctionné. Mais venant d'une médecin dans ton cas...j'avoue que je serai pas à l'aise.

Tes parents seraient prêts à faire les papiers avec elle ? Sont-ils d'accord avec ça ?

.....Rire De Rue.....

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire