Voyage intergalactique avec IV

Publié par ,
126 vues, 1 réponses
#écaille #IV #voyage
Toto moula femme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2025
32 messages
Blogs
Salut la commu!

Je viens de me prendre une délicieuse claque avec mon IV de C. Je consomme presque tous les jours 2 IV entre 0.2 et 0.3. La C que j'ai a été analysée et elle est à 96% pure. C'est une très bonne écaille.

Aujourd'hui c'était dur, une mauvaise journée. J'ai décidé de me faire un 0.4 (logique de camé). Je ne l'avais jamais fait,alors j'improviese.Je la dilue plus (13 gouttes au lieu de 9) et utilise une seringue non sertie de 2ml avec aiguille 0.4x13.

Généralement, je loupe mes shoot 1 fois sur 2, et c'est bien chiant. J'ai des veine très en surface et très fines, donc le moindre petit mouvement peut faire foirer mon shoot.

Mais sur celui ci, aucune déviance, un shoot nickel. J'ai fait un voyage incroyable d'une bonne quinzaine de minutes. Un truc que je n'avais jamais vécu. Attention! Je ne recommande aucunement de vous faire de pareilles doses qui peuvent être dangereuse! Je partage juste mon expérience. Et j'ai une bonne résistance car je prends régulièrement des 0.33/0.34.

La je reviens du cosmos, ce shoot était non seulement parfait, enfin presque, je détaillerai après, mais d'une intensité comme je n'avais jamais vécu. Je n'ai pas pu tout injecter car j'ai été prise d'une énorme crise de spasmes incontrolable sur la toute fin du shoot. Dans ces cas là, je n'insiste pas sinon ça fini en boucherie. J'ai retiré l'aiguille sur la fin. Sachant que la seringue était non sertie, il y a du avoir quelues pertes minimes du produit. Je dirais donc que j'ai du faire un 3.8.

oh mama! je m'en souviendrai! J'ai eu une grandiose vague de chaleur réconfortante malgré les spasmes qui continuaient. Je me suis couchée et ça s'est calmé. J'étais donc sur mon nuage a écouter ma playlist voyage. 15 min de montée incroyable, un délice 

Je fais des IV depuis janvier 2025 et j'ai une bonne résistance car la première IV qui m'a touché faisait 0.2.

Alors, je ne renouvèlerai pas cette expérience  avant un moment, pour éviter l'accoutumance  et la perte de sensation. Par contre je compte bien recommencer :-)

Le seul problème, ce sont ces foutus spasmes qui n'empêchent de finir mon taquet (boucherie assurée) mais la perte reste minime.

Je met ce post dans les forum pour avoir vos feedback sur vos meilleurs voyages à la C en IV.

A bientot la commu!

Dernière modification par Toto moula (Hier à  03:40)

Comme dirait quelqu'un de plus avisé que moi : c'est toi qui cogne le bar, mais parfois, c'est lui qui te cogne. ~L'étranger - The big lebowski

Littleboy homme
Glouglou
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
272 messages
Hello,

Je tremble aussi comme un malade quand je prends de la c et les shoote suivant devient une boucherie. Je consomme plus maintenant mais effectivement c'est plutôt agréable. Par rapport à tes veines, le conseil que je peux de donner pour pas te rater, c'est de bien faire la tirette et de prendre une seringue qui est petite. Par exemple les 1ml sont très longue donc tenir le piston et injecté avec le spasmes bas tu risque de sortir de la veine tendis que avec une 2.5ml remplis avec 1 ml t'as plus de contrôle. Si tu loupes souvent te conseille vraiment te prendre un filtre toupie ou sterifilt bleu pour éviter toute infection et tu verras aucune perte si tu rinces avec 0.15 ml.
Sur ceux drogue-peace Little

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire