
Dernière modification par Toto moula (30 septembre 2025 à 03:40)
En ligne

Little
Hors ligne

Littleboy a écrit
Hello,
Je tremble aussi comme un malade quand je prends de la c et les shoote suivant devient une boucherie. Je consomme plus maintenant mais effectivement c'est plutôt agréable. Par rapport à tes veines, le conseil que je peux de donner pour pas te rater, c'est de bien faire la tirette et de prendre une seringue qui est petite. Par exemple les 1ml sont très longue donc tenir le piston et injecté avec le spasmes bas tu risque de sortir de la veine tendis que avec une 2.5ml remplis avec 1 ml t'as plus de contrôle. Si tu loupes souvent te conseille vraiment te prendre un filtre toupie ou sterifilt bleu pour éviter toute infection et tu verras aucune perte si tu rinces avec 0.15 ml.
Sur ceuxLittle
Salut Littleboy, je n'avais pas vu ta réponse. Je suis d'accord sur le fait que les 2,5 ml ou 3ml sont plus maniables et permettent de limiter les tremblements. Par contre u'est ce que le piston est dur! La tirette est une épreuve
et les pertes de produit sont plus importantes. Connais tu des seringues en 2,5 ou 3 ml qui limites les pertes? Par exemple des seringues avec un embout au piston comme celle ci:
En ligne

Toto moula a écrit
Je suis d'accord sur le fait que les 2,5 ml ou 3ml sont plus maniables et permettent de limiter les tremblements. Par contre u'est ce que le piston est dur! La tirette est une épreuve
Les seringues Terumo sont top à mon sens, beaucoup moins dures au niveau du piston que d’autres marques 

Safe (envoi de materiel de RdR par voie postale) en avait, je pense que c’est toujours le cas ?
Hors ligne


Hors ligne

Toto moula a écrit
La je reviens du cosmos, ce shoot était non seulement parfait, enfin presque, je détaillerai après, mais d'une intensité comme je n'avais jamais vécu. Je n'ai pas pu tout injecter car j'ai été prise d'une énorme crise de spasmes incontrolable sur la toute fin du shoot. Dans ces cas là, je n'insiste pas sinon ça fini en boucherie. J'ai retiré l'aiguille sur la fin. Sachant que la seringue était non sertie, il y a du avoir quelues pertes minimes du produit. Je dirais donc que j'ai du faire un 3.8.
Salut !!
Il m'est arrivé la même chose avec un shoot de C, j'ai pas pu finir que j'étais pris de spasmes/tremblements, j'ai associé ça à une augmentation trop soudaine de la dose que j'avais mise d'un coup. C'était pas agréable du tout, et c'est venu me rappeler des risques que peut comporter l'injection, même si on a une connaissance aiguisée de la pratique et qu'on le fait de façon propre (toupie propre, désinfecter avant/après etc etc...).
Toto moula a écrit
Attention! Je ne recommande aucunement de vous faire de pareilles doses qui peuvent être dangereuse! Je partage juste mon expérience. Et j'ai une bonne résistance car je prends régulièrement des 0.33/0.34.
tu fais bien de le préciser ce sont des doses énormes sans tolérance évidemment. Le contexte personnel et la tolérance sont à prendre en compte, perso ça m'était arrivé à environ 220mg de coke, j'ai pas fini le taquet que j'étais déjà tout raide.
Content de savoir que tu t'en es bien tirée. Est-ce que tu es suivie par un addictologue d'ailleurs ? Moi ça m'avait bien aidé pour arrêter.
Hors ligne

Hors ligne

Zazou2A a écrit
Mais les 2 seules surdosage que j’ai fais, c’était avec de la coke
Est ce que tu pourrais décrire davantage les effets stp? Je sais voir la dif entre un shoot aux effets classiques et un shoot de l'espace mais je ne suis pas sure que je serais capable d'identifier un surdosage.
Zazou2A a écrit
Mais de ce que j ai pu suivre de tes postes, les shoots, et particulièrement les tirettes ne sont pas évidentes; donc j imagine que ce sera compliqué pour toi de mettre se conseil en pratique,
Je me suis trouvée sur ce point. Je refais toujours une tirette en milieu d'injection pour vérifier que je suis toujours dans la veine et j'ai aussi un certain gout pour la gourmande en fin d'injection. J'ai trouvé le matériel adéquat à mes veines à force d'expériences. Mais oui, les débuts ont été difficiles. Les seringues ne sont pas optimisées pour l'auto IV (ailettes non alignées sur le biseau, bout du piston petit, seringues 1ml trés longues avec contenant limité)
Zazou2A a écrit
Tu peux les éviter en faisant une tirettes, puis en renvoyant, à la toute fin de ton shoot
La gourmande ;-)
Zazou2A a écrit
Par contre de ce que je lis de tes posts, et sans porter aucun jugement, il faut que tu améliores ta maîtrise de la pratique de l’injection, afin de pouvoir en réduire les risques de la manière la plus efficaces possibles
Tu as bien raison et c'est le cas aujourd'hui. Sauf quand je consomme avec frénésie et que ça devient n'importe quoi
demain ça ira mieux a écrit
Content de savoir que tu t'en es bien tirée. Est-ce que tu es suivie par un addictologue d'ailleurs ? Moi ça m'avait bien aidé pour arrêter.
Je suis suivie et j'ai fait une cure l'an dernier (je ne me shootais pas encore), mais après beaucoup de temps à me culpabiliser sur mes conso et à en souffrir, j'assume aujourd'hui mon gout pour la drogue et j'essaie juste de me limiter sans me flageller. Je n'ai pas vraiment envie d'arrêter, disons qu'absolument rien ne m'y pousse. On est tous plus ou moins en recherche de dopamine et je n'ai pas encore trouvé de substitue. Pour reprendre ton surnom, aujourd'hui ça va beaucoup mieux qu'hier :-)
Kiss
En ligne