Addict en Russie, le poids des erreurs

Publié par ,
294 vues, 0 réponses
avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
316 messages
Blogs
Ca m'a glacé le sang.
La meuf de 16 pige qui est duper qui tape la 4mmc parce qu'elle a ça sous le coude comme n'importe quoi que nous aussi on aurait pu taper. La drogue pas cher, accessible, un moyen de s'échapper. Puis la descente aux enfers pour tout les protagonistes du reportage.
Le jeune aussi qui vend pour essayer de faire un truc, une action pour rendre fier sa famille, essayer de contribuer du mieux qu'il peut, plus qu'il ne pourra jamais, se retrouve en zonz, envoyer au front pour combattre l Ukraine.
Cest déchirant.
La meuf finit avec 6piges de zonz et le mec aucune trace de lui depuis qu'il est parti au front.
On parle pas des addict en Afghanistan avec la chasse aux drogués par les talibans ou t'as une chance sur 4 d'y laisser ta peau.
Bref on a pas tous la même chance a l'erreur. Tous avec la même maladie du système. Avec le mal de la génération. Mais clairement pas les mêmes dans la vie. Je sais même pas quoi donner comme conclusion à ce texte parce que je me sens pas particulièrement chanceux non plus. Mais peut être que j'ai eu le droit de faire des erreurs et que ça ne m'a pas coûté aussi cher. Bref message à chaud. Portez vous bien. Que dieu vous garde. Amen. Et paix a leurs âmes parce qu'il en faut.

(Reportage récent)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums