Vendeur telegram, 1ere commande par paysafe Scam ou pas ?

Publié par ,
280 vues, 3 réponses
#arnaque #dealer #fournisseur #SAFE #scam #telegram
BalBamako femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2025
11 messages
Hello,

J’ai contacté un vendeur sur telegram, en vrai il a l’air safe et tout, j’ai envie de lui commander du speed mais étant donné que c’est la première fois que je commande chez lui, il me dit que pour la première commande par sécurité je dois payer ma commande par paysafe ou pcs, etc.

Je lui ai expliqué que c’était pas fiable et risqué pour moi, du coup il m’a proposé de faire 50€ en paysafe et 50€ au moment où il me livre. Est ce que pour vous c’est safe ? j’ai déjà commandé à d’autres dealer sur paris et pour les premières fois ils ne m’ont jamais demandé ça.

Qu’en pensez vous ?

( je vous rajoute des screens) Edit modération
Screens supprimés pas besoin de screens pour savoir que si c'est sur TG et que ce n'est pas paiement cash IRL mais par PCS avant la livraison , c'est du SCAMS

surtout que de base sur son menu il n'y avait pas de speed de base, j'ai demandé et il m'a dit qu'il avait et m'a envoyé ses tarifs. Et une photo que je n'ai pas trouvé sur google quand je l'ai lens, après il m'a envoyé une autre photo de speed mais que j'ai trouvé sur google

Dernière modification par meumeuh (01 octobre 2025 à  22:11)

KOBUZ
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2025
64 messages
Salut, c’est une arnaque. Une fois l’argent envoyé, il ne te répondra plus, et l’empochera.
Néanmoins, ta requête et les pièces jointes de ton message sont interdites sur le forum. Le règlement se doit d’être lu et approuvé pour pouvoir s’inscrire.
Bonne soirée.

Dernière modification par KOBUZ (01 octobre 2025 à  20:45)

l07s homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Nov 2024
86 messages
Salut dans tout les cas, si tu passe pas par un site du Dark qui sécurise les paiement, mais par télégram ou autres et que ça passe par envoie postal, ils te demanderons de régler avant envoi et après c'est toi et ta chance hmm

Perso je paie direct en crypto via un transfert sur le wallet de mon contact telegram mais j'ai commencé à lui acheter sur le tristement éteint arch ... :'( ... et ensuite sur télégram j'ai commencé par lui faire des petites commande et vue que ça se passe bien j'ai pu augmenter au fur et à mesure...

Bon courage mais je te conseille soit de trouver de la remise en main propre ou bien le dark, mais ça dépend si t'es à l'aise avec un PC

@Dantes@
A l'ouest de moi même
champi vert7champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
391 messages

BalBamako a écrit

j’ai déjà commandé à d’autres dealer sur paris et pour les premières fois ils ne m’ont jamais demandé ça.

Salut

Tu as déjà la réponse à ta question
Dantes

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire