Overdose non mortel,mais trop dur à supporter

Publié par ,
103 vues, 5 réponses
DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
161 messages
Salut tout le monde!
Je viens de faire une od de cocaine,wahou!
Je suis encore entrain de trembler,je ne voyais plus clair ,tout tremblais à une vitesse incroyable ,je n ai jamais vécu une od à la coke je préfère lesod aux opiacés,lol. Sifflemen5 dans les oreilles au début,puis tremblement plus qu intense je ne sais pas pendant combien de temps, mais ça m a paru assez long et c est venu trop vite pas le temps de faire ou d appeler  quelqu'un. Heureusement, je suis sous propranolol, je pense que mon cœur aurait lâché en fait j aen sais rien mais voilà 2eme od.une aux opiacés, fentanyl et une maintenant à la coke ,j ai essayé d envoyer un message mais je ne savais plus lire quoi que ce soit, ouha c était extrême. Quelqu'un pourrait m en dire plus,merci a’tout le monde.desolé pour toute les fautes et le gros pavé. Je ne suis pas encore remis

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 19 Dec 2018
161 messages
Pour les doses ,j ai shooté 30mgnd oxycodone et 0,3gr de c9ke bien bonne.pfff,puta..n juste incroyable!!!!

Dernière modification par DROGUOPATHE .fr (Aujourd'hui à  00:45)

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 19 Dec 2018
161 messages
Et la mon cœur s emballe que dois je faire puis reprendre un propranolol,quelqu’un svp!ma tête tourne un peu ,confusion.....
Je pratique pranayama et je pense que cela m à a7ssi sauvé .qua’d  je ne respirais pas avec la totalité de l emplitude du diaphragme j allais m évanouir..

Dernière modification par DROGUOPATHE .fr (Aujourd'hui à  00:42)

Lanisocore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2025
36 messages
Salut,

Comment ça évolue ?

Je t'ai envoyé un MP je sais pas si t'as vu.

Bon courage et n'hésite pas à contacter le 15 si cela ne s'arrange pas et/ou inquiétudes sur ce qui t'arrives

Lanisocore

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 19 Dec 2018
161 messages
Quelqu un peut il me dire si je risque encore quelque chose
?

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 19 Dec 2018
161 messages
Mon cœur est quand-même monté à 186bpm,j ai vu ça sur ma montre connectée, wouha ça fait vraiment flipper,merci à toi pour le soutien Lanisocore, tu as été super ,franchement,et merci aussi,bien sur à psychoactif.le site ou j ai beaucoup appris.od après presque 30ans de consommation raisonnable 2 à 4 fois par an.je n ai aucune tolérance avec si peu de consommation,le pire c est que j avais mis à l œil 0,5grs et je me suis dit c est trop alors j en ai enlevé un peu,je pense avoir pris 0,3grs plus 30mg de oxycodone qui m à sûrement aidé en ralentissant mon cœur.mais mèrde c était juste extrême,sincèrement,la chose la plus traumatisante de ma vie,alors que j ai vraiment galèrer à tout point de vue mais la c était presque fini,j ai cru que mon cœur allait lâcher.....je vous laisse,je vais reprendre une trace!
NON,JE PLAISANTE ! vraiment faites gaffe avec la cc il,ça va tellement vite....Le corps humain est en fait assez costaud,je ne dépasserais plus
.0,1g en’iv ,mais pour aujourd'hui c est fini.
Merci

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire