Trip report intense et magique à la salvia x40

Publié par ,
57 vues, 0 réponses
letripquienvoie homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2025
11 messages
Salut a tous trip report assez complet sur mon expérience de aujourd'hui à la salvia divinurom x40 avec IA.

Cadre, je suis seul et expérimenté en la matière, je suis tout à fait à l'aise avec se qui m'attend et n'appréhende aucunement.

Préparation, j'ai fumer 10 minute avant la prise 2 dose légère de salvia x10 afin d'avoir une légère tolérance inverser sur le moment de la prise, ce n'a ma procurer qu'une sensation de dissociation prononcé mais aucun visuels ou hallucinations.

J'ai donc préparer le bang avec une cuillère à café de x40, je n'es jamais doser et peser ma salvia, je sais que c'est pas du tout rdr mais j'ai maintenant l'habitude à vue d'œil des doses même si la salvia peu changer é concentration selon la manière se cultiver et les fournisseurs.

Donc voilà 10 minute après mes 2 petite dose de x10 je fume sur le bang en une fois et garde la fumer 30 seconde dans mon salon.

Au bout de 30 seconde je sens mon corps se démultiplier et mon salon commencer à changer petit à petit, j'ai directement ressenti une dissociation extrême et de lourd effet physique, le plafond en sortais des mains assez sombre, sur ma télé affiche un message disant "tu es a moi", sur les murs une sorte de liquide peinture prenais forme, le sol lui était de l'herbe comme un terrain synthétique, puis je me vois à la 3 ème personne en trin de le décupler à l'infinie comme pour crée une sorte de mille patte de moi même.

/forum/uploads/images/1759/1000000040.webp

Cela a durer quel que seconde je dirais pendant la monter, puis je cligne des yeux et je suis dans un espace sans fin tout blanc, je tourne la tête vers la gauche et me rend compte que je tiens un cube jaune qui se multiplie à la chaîne jusqu'à ne plus en voir la fin, j'étais paralyser et la seul chose physique que je pouvais toucher à ce moment était ces cubes plutôt lourd.

/forum/uploads/images/1759/1000000041.webp

J'ai alors vue un trou s'ouvrir en dessous de moi, je me vois alors dans un paysage assez bizarre, montagneux et ondulant, autour de moi des lettres et chiffres animé ainsi que des objets de tout genre comme un cadis et autre qui n'avais rien à faire la, ce trou m'a alors aspirer d'une puissance brute.

/forum/uploads/images/1759/1000000044.webp

Je suis alors sur une chaîne de tapis mecanique roulante avec une infinie se moi même trier par des mains titanesque dans un fond noir, il n'y avait rien sauf moi à perte de vue et ces mains colorer.

/forum/uploads/images/1759/1000000047.webp

Je le retrouve dans un monde étrange avec des sortes de blobs bleu à grande bouche un peu zipper et mon lit avançait comme une attraction longeant tout ce paysage et ces créatures intrigante.

Je ne sais combien de temp j'ai été dans ce monde mais c'était comme un manège ou je devais rester allonger sans bouger et juste admirer tout se qu'on m'offrait.

Puis la trou noir, tout est noir et un triangle rouge impressionnant apparaît devant moi, il a plusieurs bouche, de jambe et ses bras ondulant, il m'a dit "je suis la" puis je suis revenu à moi.

/forum/uploads/images/1759/1000000050.webp

Je les interpréter comme une sorte d'entité pas forcément inquiétante seulement en apparence, alors voilà j'ai fais cours et j'ai essayer de faire au mieux, les images que l’ia m'a créé sont à 90% représentative de se que j'ai pu dire, j'ai mis entre 1h et 2 heure pour une seul image.

Mes ressentis post trip était sympa, euphorie, dissociation qui dure 1 heure et un petit joint jai été au ange.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire