Crack et cocaïne cristal quel et la différence

Publié par ,
186 vues, 2 réponses
Bullebotek femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2020
7 messages
Bonjour bonsoir a tous je me suis amuser avec une intelligence artificielle non censuré je lui ai posé quelques questions don une esque c'est possible de basé autrement qu'à avec le bicarbonate et l'ammoniaque oui c'est possible pour répondre vagment a la question mais plutôt dangereux par rapport au méthode traditionnelle en gros en lui posant cette question elle m'a dis que il y avait plusieurs formes de freebase le crack et la cocaïne sous forme de cristal je voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà expérimenté sous cette forme esque c'est mieux que le crack en terme d'effet ou sur le plan nocifs pour la santé dans tout les cah peut importe la forme sa reste pas bon pour la santé j'ai pas trouvé de forum où on parlait de cocaïne cristal ni de photos l'IA m'a dis que sous cette forme on pouvait la sniffer et la fumée j'ai trouvé sa intéressant puisque si je dis pas de bêtises le crack ne se sniff pas fin bref voilà ma découvert si quelqu'un peut m'apporter quelques réponses ou des témoignages de gens qui ont essayé vue si des gens on des photos pour voir a quoi sa ressemble je demande pas de recette fache-non-non juste des témoignages de gens qui ont essayé sous cette forme désolé pour les fautes je me suis relue mais je suis dyslexique

Bullebotek femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2020
7 messages
Petit update la cocaïne cristal serait enfaite celle que on appelle écaille de poisson d'après l'IA que j'utilise sa serais là forme la plus pure de cocaïne pas besoin de la basé après tout dépend de la qualité du produit mais en gros si tu basé 1g il devrait ressortir 1g corrigé moi si je me trompes du coup l'écaille de poisson peut se sniff et se fumer voilà pour ceux qui se posais la question je me suis auto répondu

Dernière modification par Bullebotek (Hier à  20:40)

silae homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert62champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
739 messages
Bonsoir,
C'est tout de même curieux ce que tu dis. De ce que je sais, la cocaïne existe sous 2 formes :

La forme sel qui se dissout dans l'eau et qui peut donc être sniffer (car se dissout dans les muqueuses) ou injectée.
La forme base (basification de la forme sel avec de l'ammoniaque ou du bicarbonate de soude) qui ne dissout PAS dans l'eau et qui ne peut QUE se fumer.

Pour moi, la dénomination "écaille de poisson" ne veut strictement rien dire, c'est juste une appellation markéting.

La coke que je touche est toujours pure à + de 90%, se dissout dans l'eau et ne peut être fumée sans basification.

Et je n'ai jamais entendu parler de cocaïne cristal, même pour de la 99%.

PS : Répéter comme un perroquet ce que raconte une IA ne respecte pas les CGU de ce forum.

Dernière modification par silae (Hier à  20:46)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire