Guerre à la drogue, business as usual ou santé publique ?

Publié par ,
98 vues, 2 réponses
DjyOhm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2025
92 messages
Juste pour info...

Un article de Science & Avenir sur les risques sanitaires liés au commerce gris du "CBD++"

Entre la guerre contre la drogue et les lois du marché, la légalisation n'a qu'à bien se tenir !

«au sujet des drogues, il y a beaucoup de science et peu de savoir » Ernst Jünger

psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
1020 messages
Blogs
merci pour le lien DjyOhm

Ainsi, Nicolas Durand a été "défoncé" (mais il a ri quand même de façon "incontrôlable" à un moment de sa "crise d'angoisse"), il a eu "peur", tout ça est "dangereux", il y a de plus en plus "d'intoxications" et de "bad trip" (c'est pareil alors ?), tout ça "nuit au business" quand même hein, tout ce petit monde est "un peu perdu" et finalement quelqu'un suggère que "pour sortir d'un entre-deux" il faudrait "interdire tout procédé conférant des effets psychotropes à la fleur de cannabis" (alors là ça me dépasse total) ou alors légaliser le cannabis (mais le vrai cette fois ?)...soyons manichéen, ça mange pas d'pain...
bref...
"Si demain on légalise le THC, toutes ces molécules de synthèse disparaîtront", veut croire ce même mec (Mac Lean, fallait le trouver...)

j'ai testé le HE, c'est de la weed qui sent l'alcool, ça fait surtout dormir
c'est "enrichi en CBN" m'a dit le vendeur qui avait l'attitude du mec à qui on ne la raconte pas, tu vois...
un autre vendeur m'avait certifié que "le CBD, c'est de la sativa, si c'est de l'indica, y a du THC dedans"...
un peu perdus, j'vous dis...thinking

la pensée magique a encore de la marge visiblement
et l'hypocrisie politique de beaux jours devant elle

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

DjyOhm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2025
92 messages

la pensée magique a encore de la marge visiblement et l'hypocrisie politique de beaux jours devant elle

Bien dit bravo

On ne va pas attendre que tout ça décante pour continuer à faire ce qu’on fait punk2

«au sujet des drogues, il y a beaucoup de science et peu de savoir » Ernst Jünger

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire