[ Effets ]
J ' ai l 'impression que mes ad ne font plus effet

#1 
MANDALA973 homme
Nouveau membre France
11 octobre 2025 à  16:25
Salut à tous, sous sertraline depuis mars 2024 à 50 mg, j 'ai récemment repris un taz en soirée et la surprise, big effect ! Je soupconne donc la sertraline de ne plus avoir aucun effet sur moi et si tel est le cas je pense entamer un sevrage en diminuant progressivement les doses. Votre avis ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Aucun effet ]
Les taz ne me font plus d'effet 
Dernier message : 19 octobre 2021 par prolo2luxe

3
[ Effets ]
Impression de baisse d'effet alors que consommation très modérée 
Dernier message : 10 juin 2019 par Xtazalocaz

6
Les taz me font plu rien 
Dernier message : 02 août 2020 par psychototo


Warning: Undefined array key "parent_forum" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1469

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS