[ Expériences ]
D'un Bad Trip sous champis jusqu'à des crises de panique reguliere

DonFumier homme
Nouveau membre
Hier à 01:16
Bonjour à tous,

C'est mon premier post ici mais je voulais parler de mon expérience maintenant que tout va mieux. J'ai commencé à fumer des j au lycée avec mes potes et j'étais honnêtement très a l'aise avec la substance. On en prennait de temps en temps le weekend et j'ai eu que des bonnes expériences avec de manière générale. On a aussi commence à tester les champignons hallucinogènes après les j, 4 trips en France qui se sont vrmt bien passé, aucun regret et des bons souvenirs. Mais voilà...

L'année dernière j'étais en échange d'un an au Canada et on a évidemment conso pas mal d'herbes, et aussi de champis. Pas de soucis au début évidemment, puis un jour on décide de faire un trip avec mes collocs, 6 personnes dont 4 pour qui c'était la première fois. On était en lendemain de soirée donc déjà gueule de bois chiante et comme il faisait froid on pouvait pas trop sortir dehors donc enfermé dans un appart assez grand pour 6 quand même. Avec mon pote on prend une belle dose de 3,5 (j'avais déjà pris ça en France) et les autres prennent 1,5. Sauf ce qu'on avait pas prévu que les champis canadien était bcp plus fort que les français (j'ai essayé golden teacher et mckennay en France et la c'était des pénis envy je crois). Donc on démarre le trip c'est hilarant et au bout de 45min mon pote part en bad parce que la dose était bcp bcp plus forte que prévu (même pour moi qui avait un peu d'XP). Il part en crise de panique, veut appeler les pompiers et pense qu'il va mourir etc... Donc forcément ça plombe l'ambiance sachant on est 6 défoncé dans un appart et qu'on peut pas sortir. Le trip continue pour le reste du groupe et dans l'ensemble ça c'est bien passé pour les nouveaux, dans mon cas j'étais simplement ailleurs tellement j'étais défoncé. Tout a fait contient de la situation mais inquiet que la défonce dure trop longtemps car j'avais du mal à gérer. Les hallucinations était très puissantes mais le côté mental jouait très fortement aussi. Je pensais que normalement un trip dirait 3-4h la au bout de 6h j'étais encore perché donc c'était dur de rester calme. Avec mes collocs on est rentre dormir après cette expérience de folie et mon pote qui avait fais un bad a kiffé le fin de son trip malgré tout.

Les semaine suivante on a repris la weed et un soir où l'on s'était roule un fusil de chasse je suis complètement parti en couilles avec la défonce, avec envie de vomir, stress, sueur froide etc... Heureusement ça a duré que quelques minutes mais suffisamment pour me marquer sur le coup. Malheureusement les mois qui ont suivi j'ai eu du mal a reprendre la weed. Je fumais que des petits joint sur 1h pour millimètrer la défonce car j'avais peur de perdre le contrôle. Et plusieurs fois j'ai été victime de la défonce et j'ai eu les mêmes problèmes que j'ai cité précédemment. J'étais hyper anxieux en allumant le joint et ça me stressait au lieu de me détendre car j'avais l'impression que je pouvais partir en couilles a tout moment. J'ai malgré tout continué à fumer en petite quantité jusqu'à mon retour en France.

Maintenant commence l'épisode des crises de panique, avec la toute première qui a eu lieu lors de la cérémonie remise des diplômes canadien où après une grosse soirée la veille je me sentais pas très bien dans l'assemblée avec un mixte de sueur froide, maux de ventre, et surtout grosse agoraphobie (peur de la foule). Ça c'est poursuivre en France avec des crises qui apparaissaient à des moments aléatoires genre au restaurant, en réunion au travail, à la cantine de l'entreprise. Ça avait souvent un lien avec la peur de dégueuler en public eft. A l'heure où je vous parle, tout ça c'est heureusement fini. Le temps a fait passer les choses avec des bonnes vacances d'été qui m'ont complètement reposé et change les idées. Aujourd'hui plus aucune crise et que du kiff heureusement. Je pense pas pouvoir réprendre de champis à l'heure actuelle et pour la beuh c'est compliqué aussi. En petite quantité pour bien gérer la défonce parce que je sens que je peux moins gérer la perte de contrôle comme avant. C'est très frustrant par ailleurs car j'ai tjr adore m'en griller un de temps en temps donc si vous avez des conseils pour reprendre dans de bonnes conditions je suis prenneur.

Merci d'avoir lu et très bonne journée ou soirée à vous !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire