bonsoir, je voulais savoir si vous aussi quand vous prenez des extas seuls chez vous, vous êtes beaucoup + en mode détente , couché dans le lit ou si vous ça vous péte à la tronche quand même?
Personnellement j'ai toujours trouvé ça relativement "modulable". Si je suis en soirée techno par ex, je vais avoir énormément de mal à me poser.. Par contre je suis totalement capable d'être calme lorsque le contexte y est, comme tu l'écris, détente dans le lit etc..
En revanche ça n'empêche pas qu'ils me "pètent la tronche", juste que j'utilise cette énergie différemment je dirais ?
Bonsoir, je voudrais savoir si je prend une pillule d'ecstasy, bon voilà je ressent la monté, je fait ce que j'ai à faire, et au moment de la descente, ou je commence à perdre les effets, j'en reprend une autre est ce que j'aurai des effets à nouveau ? Car j'avais lu que si on le fait ça ne servira...lire la suite
hello, il y-a peut j'ai enfin testé la md seule posé dans mon lit, sans bruit, sans personne, ni musique, ni rien, juste moi dans mon lit, ce fut franchement top !
mais j'ai tjr voulu tester la D en etant dans mon bain et en écoutant dla zik
vu l'effet de détente absolue que me procure déjà l'eau et certaines musiques en temps normal je doute a...lire la suite
Il y a trois ans, j'ai commandé de la MDMA sur le deepweb. Je l'ai fait un peu bêtement je dois dire suite à la lecture et à l'écoute de témoignages extrêmement positifs. Après la prise, j'ai vomi tout de suite puis je n'ai plus dormi pendant 4 jours et j'étais un vrai légume en journée. La nuit, j'avais dans la tête des calculs mathématiques très...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.