Mes premières IV réussies de cocaïne (et quelques questions)

#1 
silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
16 octobre 2025 à 23:40
Bonsoir,
J'ai enfin réussi mes 1ères IV de cocaïne cet après-midi. Utiliser un garrot a rendu les choses vraiment plus faciles.

Avec le garrot, la veine ressort bien et est dure sous la peau, c'est donc bien plus facile de la percer. Par ailleurs, lorsque je plante, avec la pression, du sang remonte tout seul dans le plastique au dessus de l'aiguille (le plastique entre l'aiguille et la seringue), du coup même pas besoin de tirette !

Est-ce que vous confirmez que si je vois du sang remonter grâce à la pression faite par le garrot, c'est que je suis dans veine et que je peux injecter sans faire une tirette supplémentaire ?

Je n'ai vu aucun désagrément à injecter avec le garrot serré. Je sens le produit monter y compris avec le garrot donc il passe, et j'ai même parfois "oublié" d'enlever le garrot quelques secondes après l'injection sans soucis.

Vu mes difficultés à injecter dans la veine, je n'ai pas essayé de poser la seringue pour enlever le garrot avant d'injecter.

En enlevant le garrot après l'injection, l'effet monte un peu fort, soit, mais rien de terrible non plus.

Quels sont les autres risques à ne pas enlever le garrot avant d'injecter ?

J'ai aussi bien augmenté les dosages pour sentir quelque chose, autour de 180-200mg, mais je ne suis pas monté plus haut car c'était déjà à la limite du trop fort.

Au niveau des effets, je n'ai pas été convaincu (je suis une drôle de bête), j'ai un goût dans la bouche, et un énorme rush mais pas vraiment de plaisir et pas de flash non plus.

Comme pour la coke fumée, je pense que mon cerveau est trop habitué, ou alors c'est que je me suis flingué mon circuit du plaisir de la dopamine !

Ca me confirme dans mon souhait.

Déjà, passer de la coke fumée à l'injection.
Cette ROA permet d'avoir l'effet le plus intense, de ne pas baser, et de ne pas fumer. Elle comporte bien sûr d'autres risques, que ce soit au niveau technique (s'abimer la veine avec l'aiguille, infection si préparation mal filtrée ou erreur de manipulation du matériel, œdème éventuel si injection en dehors de la veine, etc) ou santé (je n'énumère pas les risques, il y en a trop !).

Ensuite, passer à des conso exceptionnelles, par exemple 2X par an, afin de limiter les risques et de ressentir des effets intenses et agréables.

Et pour la descente affreusement désagréable et le craving, la came reste au final vraiment le produit le plus efficace.

Cependant, là encore, cet après-midi, j'ai fini par faire de la merde en chopant les filtres usagés de ma poubelle pour essayer de les revider si par hasard il restait de la coke dedans puis refiltrage de tout le liquide obtenu puis injection... Vraiment pas top quoi, j'espère que je me suis pas foutu une infection avec mes conneries.

En plus, très vite, à trembler comme un malade, je finis toujours par me charcuter et injecter à côté. Heureusement que les filtres de safe sont très bons car là encore j'ai vraiment pas été sérieux. Il va falloir organiser un peu mieux mes sessions pour les gérer correctement du début à la fin.

Je vais donc aussi me limiter à 0.5g par session, trop de tremblements après.

Si j'attends début janvier pour une nouvelle session, ça fera 2.5 mois donc ma tolérance sera bien redescendue, il faudra donc repartir sur une 1ère injection de 100mg et voir si j'augmente ou pas selon l'intensité des effets.

Au niveau de la flotte, j'essaye d'en mettre le moins possible pour que l'injection soit rapide car même pour la 1ère injection, avec le stress (malgré la trace de came prise avant), je tremble.

Donc 5 gouttes avec le produit, j'aspire, puis re 5 gouttes pour vider le filtre. J'ai cependant le sentiment d'avoir eu des effets lorsque j'ai revidé une 2ème fois mes filtres, conseillez-vous re 3 gouttes pour vraiment bien les vider du produit (un 2ème rinçage) ?

En tout cas je suis content car tout est clair désormais dans mon esprit, et je vais pouvoir tourner la page de mon année crack pour prendre de la cocaïne de manière absolument exceptionnelle mais en IV (+ came pour la redescente).

A voir si en janvier l'effet sera ouf et s'il sera difficile de ne pas racheter à cause des obsessions comme au début de ma conso de crack (un plaisir tellement intense que j'y pensais tout le temps, en rêvais, etc, mais ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui).

Là, cet après-midi, l'effet fut bien fort mais pas spécialement agréable, bizarre non ? En tout cas, rien qui me donne envie de me précipiter vers une nouvelle session, d'autant que mes bras ont besoin de repos.

En tout cas, merci pour vos différents conseils et bonne soirée !

Dernière modification par silae (16 octobre 2025 à 23:47)

Hors ligne

 

#2 
avatar
marycora femme
Nouveau Psycho France
17 octobre 2025 à 13:48
salut

silae a écrit

Est-ce que vous confirmez que si je vois du sang remonter grâce à la pression faite par le garrot, c'est que je suis dans veine et que je peux injecter sans faire une tirette supplémentaire ?

Je n'ai vu aucun désagrément à injecter avec le garrot serré. Je sens le produit monter y compris avec le garrot donc il passe, et j'ai même parfois "oublié" d'enlever le garrot quelques secondes après l'injection sans soucis.

Alors pour le sang qui apparaît a peine il peut etre là juste parce à un moment, quand tu as piqué, tu as été effectivement dans la veine. Mais ça peut bouger quand tu positionne définitivement ton aiguille dans la veine. Donc perso je fais toujours une tirette, pour être bien sûre.

je fais aussi parfois (si je suis pas trop "partie") plusieurs aller retour de piston, ça peut paraître idiot je sais...

En ce qui concerne le garot ça dépend il m'arrive de me "reveiller" avec le garot ET la seringue dans le bras... quand je pousse un peu la dose. mais oui, essaie de l'enlever avant pour ton confort, car crois moi ça n'influe pas du tout ton IV !! ça passe pareil ou sans garot.

Moi ce sont des IV de H.

Reste prudent ! Même si tu te piques que 2 fois par an ?

Dernière modification par marycora (17 octobre 2025 à 13:51)


La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

Hors ligne

 

#3 
silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
17 octobre 2025 à 14:02
Salut,
Le problème de la C est que ça fait trembler très fort donc c'est vraiment pas évident d'injecter et d'être dans la veine en continu.

Et faire une tirette puis pousser le piston, ça me fait bouger donc ça rend vraiment dur les choses. Refaire une tirette m'amène de nouveau à bouger donc quand j'ai un retour de sang, j'ai tendance à tout envoyer. C'est pour ça que je mets pas trop d'eau, s'il y en a trop à pousser, je vais sortir de la veine à un moment.

Pour la garrot, l'enlever signifierait lâcher la seringue puis la reprendre tout en restant dans la veine, ça me semble vraiment très difficile.

L'objectif est en effet d'en rester à des des sessions IV très ponctuelles pour faire revenir ma tolérance à 0, à suivre...

Hors ligne

 

#4 
avatar
marycora femme
Nouveau Psycho France
17 octobre 2025 à 21:19

silae a écrit

Pour la garrot, l'enlever signifierait lâcher la seringue puis la reprendre tout en restant dans la veine, ça me semble vraiment très difficile.

je peux comprendre ta difficulté. Dans ce cas, coince ton garrot avec les dents, si tu ne maitrise plus rien, tu vas lâcher et du coup desserrer le garrot sans même t'en apercevoir... J'ai déjà testé c'est top.

j'avoue que je suis privilégiée car j'ai au creux de mon coude droit une veine qui ne nécessite aucun garrot, le pique directement , elle est très apparente et ne roule pas … En labo, ils hallucinent à chaque prise de sang, mais celle là, je leur dis "oubliez prenez mon bras gauche c'est mieux"; c'est un avantage concernant l'utilisation du garrot.


La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

Hors ligne

 

#5 
silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
17 octobre 2025 à 22:42
En fait j'ai un garrot à clip. Cependant, comme je ne vois aucun inconvénient à injecter garrot serré, quel intérêt de s'emmerder à l'enlever avant d'injecter ?

En tout cas, je garde en tête mon objectif d'une prochaine session en janvier, même en passant de la fume à l'IV et même à haut dosage, l'effet de la C ne me convient plus, je vais voir en redescendant ma tolérance et c'est en plus bien mieux pour ma santé d'espacer.

Merci de te conseils et bonne soirée !

Hors ligne

 

#6 
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
Hier à 03:48
Moi au début j’utilisais la méthode gravitationnelle tout simplement, tu met le piston vers le bas avant de shooter et le sang descend dans la seringue (un filet) Mais ça suffit pour voir le rouge apparaître et savoir que tu es dedans.

Comme dis dans le message plus haut, si tu vois le sang apparaître c'est que tu es dedans mais si tu vas trop vite ou si tu bouges tu peux ne plus être dedans au moment de shooter d’ou l’importance cruciale de la tiretge mais si tu va doucement et qu’à l’instant même ou le sang apparaît tu envois, alors ça devrait passer

Surtout ne supprime pas la tirette car tu sais jamais VRAIMENT si tu es dedans, avec l’expérience tu en sera +ou- moins sur mais encore pas à 100% et vaut mieux un peu galère sur un taquet qu’envoyer à coter


silae a écrit

je ne vois aucun inconvénient à injecter garrot serré, quel intérêt de s'emmerder à l'enlever avant d'injecter ?

Je te le déconseille fortement, si tu envois avec le garrot serré tu vas prendre toute la sauce d’un coup et ça peut très très mal finir j’ai une cicatrice sur l’occiput qui en témoigne + les potentiel dégâts veineux du à la pression (après est ce que 1cc peut vraiment être un problème jsp mais à éviter à tout prix crois moi).

J’ai pas l’habitude d’être catégorique mais tout le monde te dira la même chose.


CEPANDANT !!!!
Ça peut éventuellement servir en cas de tout petit taquet mais je ne détaillerai pas.



PS : essaye absolument de garder ton objectif de consommer que quelques fois pas ans, c’est ce que je fais.

Tu auras peut-etre des pertes de contrôle (je ne te le souhaite pas) Mais tu seras ni le premier ni le dernier, perso j'en ai pas que 1 des écarts et des gros sa mere à passer du +400€ en 48h et surtout évite les potes de conso (pour la coke en shoot ça existe pas) (avis personnel )

Voilà un peu mes conseils en vrac, tu me fais penser à moi y’à maintenant un peu plus de 3 ans qui ai commencé l’IV de coke et j’ai exactement fais comme toi c’est à dire poser des questions sur PA, aujourd'hui j’y répond à ce sujet...La boucle est bouclé !

Bienvenu au club de jardinage hepydermique, lol.

Cordialement, n’hésite pas.


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

#7 
Eric 44 homme
Psycho junior France
Hier à 10:14

silae a écrit

En fait j'ai un garrot à clip. Cependant, comme je ne vois aucun inconvénient à injecter garrot serré, quel intérêt de s'emmerder à l'enlever avant d'injecter ?

En tout cas, je garde en tête mon objectif d'une prochaine session en janvier, même en passant de la fume à l'IV et même à haut dosage, l'effet de la C ne me convient plus, je vais voir en redescendant ma tolérance et c'est en plus bien mieux pour ma santé d'espacer.

Merci de te conseils et bonne soirée !

Bonjour.
J'ai fait comme toi pendant longtemps je gardais le garrot je trouvais même le flash plus puissant avec. Mais c'est pas bon pour tes veines. Moi aussi ma technique étais de le garder entre les dents et de lâcher quand j'étais sur d'être dedans.
Amicalement.

Hors ligne

 

#8 
silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Aujourd'hui à 13:44
Merci pour vos conseils.

En fait, comme j'ai un garrot à clip, je ne l'ai pas entre les dents, mais à voir si j'essaye avec un autre matériel.

Après, j'injecte jamais plus de 0.5cc et comme je n'ai vu aucune incidence à ne pas desserrer le garrot, je me suis dit que ce n'était ma priorité.

Et pour la tirette, il faut que je vois quelle pression est nécessaire pour tirer le piston. Le problème est que faire la tirette puis pousser, justement, ça me fait bouger, d'où que j'étais content de voir le sang remonter tout seul et de ne pas éventuellement la faire.

Bon, de toute façon, je me sens vraiment au fond moralement aujourd'hui donc je vais vraiment tâcher de faire un stop sur mes conso, et de plus agir sur le réel pour que ma vie évolue plutôt que sur mon cerveau, car ça fait pas changer les choses, au contraire...

A voir en janvier prochain si je retente quelque chose.

Bon dimanche à tous.

Hors ligne

 

#9 
avatar
Toto moula femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 16:49

silae a écrit

Pour la garrot, l'enlever signifierait lâcher la seringue puis la reprendre tout en restant dans la veine, ça me semble vraiment très difficile.

Pareil, je n'arrive pas a gerer le garrot qui pourtant m'arrangerai bien la vie. Je pense que le garrot devrait pouvoir être retirer sans utiliser la main, car comme toi, lacher la seringue et deserrer le garrot destabilise le point d'injection. Plutot que d'utiliser un garrot, je pose bien mon bras sur un support pour exercer une pression vers la droite ou la gauche. Ca maintient les veines en place. On a tous un systeme veineux different. Pour ma part, les veines sont tres en surface et je ne peux inserer l'aiguille que de moitié, ce qui rend difficile sa stabilité. Le moindre petit micro mouvement peut soit me sortir de la veine, soit la transpercer. Aprés la tirette, je focus sur l'aiguille en replacant mes doigts pour l'injection et surtout j'observe bien qu'elle ne bouge pas. J'injecte à moitié et je refais une tirette pour m'assurer que j'y suis toujours. Je t'avoue que certaine fois cette deuxieme tirette arrive en pleine montée et les tremblements commencent. C'est sport, mais je pose bien ma main a plat sur mon bras pour stabiliser au max.


Comme dirait quelqu'un de plus avisé que moi : c'est toi qui cogne le bar, mais parfois, c'est lui qui te cogne. ~L'étranger - The big lebowski

En ligne

 

#10 
avatar
Toto moula femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 17:16

silae a écrit

Et pour la tirette, il faut que je vois quelle pression est nécessaire pour tirer le piston.

Ca c'est vraiment chiant. Selon les seringues, la pression du piston est plus ou moins importante. Parfois, faire une tirette est un enfer. Avant de remplir la seringue, je fais des va et viens avec le piston pour le détendre, ca diminue un peu la pression du piston. J'ai aussi mes seringues favorites, celles qui je trouve ont le moins de pression sur le piston.

En non serties:
/forum/uploads/images/1760/img_0191-2.webp

N'hésite pas à contacter SAFE pour un entretien et qu'ils te présentent tout leur matériel. Pous ma part , je suis suivi par eux et j'ai un meeting avec l'un de leurs infirmiers une fois par semaine. Je les adore
En serties:
/forum/uploads/images/1760/img_0190-2.webp


Comme dirait quelqu'un de plus avisé que moi : c'est toi qui cogne le bar, mais parfois, c'est lui qui te cogne. ~L'étranger - The big lebowski

En ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Effets secondaires ]
Questions suite à IV de cocaine 
Dernier message : 31 mai 2021 par prescripteur

1
Cocaine IV 
Dernier message : 05 mars 2025 par Doo-J

4
Des avis, des conseils pour C en IV ? 
Dernier message : 06 août 2025 par Sickboy85

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS