Bonjour,
J'ai commencé, notamment à travers mon blog , à retranscrire mon expérience de " néo-PUD " ayant découvert tardivement les substances, en l'espèce la
MDMA et le
LSD (mais aussi plus recemment le
2CB).
Pour le faire bref, j’ai passé la cinquantaine, je suis une femme mariée épanouie, et je n'avais jusqu'à peu rien testé, sinon l'
alcool et un peu de
cannabis.
Et voilà qu'un jour, mon mari décide de renouer avec certaines de ses amours de jeunesse, justement l’ecstasy et le
LSD. II ne m'a jamais incitée à y goûter, mais comme j'aime à dire, quand il est sous l'effet de ces molécules, c'est juste une publicité ambulante.
Voilà donc quelques mois que nous partageons des soirées (en fait, des soirées + nuits + débuts de matinée !) sous X, à danser, à rire et à se bouffer des yeux.
Ces moments sont tout simplement fabuleux.
Le lendemain, nous sommes certes fatigués, mais heureux, sur un petit nuage. Le charme se prolonge les jours qui suivent, parfois même plus longtemps, comme si ce moment, la chimie ou l'alchimie corrigeaient certains déséquilibres, remettant nos pendules à I'heure.
L'un comme l'autre, on se pose, on est plus patient, plus attentionné. Je précise que nous espaçons chaque soirée de six semaines, et nous nous soutenons pour ne pas contrevenir a cette règle (dans l'ensemble, nous y arrivons).
Il s'agit de préserver la magie, mais aussi de ne pas nous mettre en danger.
Par ailleurs, cette façon nouvelle d'être ensemble et de s'amuser (mais pas que) nous a aidé à lever le pied sur notre consommation d'
alcool, qui elle était en revanche très abusive. Avant, c'était apéro tous les jours, et à présent, nous ne buvons plus la semaine et sommes plus raisonnables le week-end. Eh oui, la
MD, dans notre cas et tant que nous n'en abusons pas, œuvre pour notre santé!
Quant au
LSD, pour le moment je n'ai qu'une seule expérience (merveilleuse elle aussi) : il est donc trop tôt pour en mesurer les bénéfices au niveau de mon couple.
Ce que je peux en dire, c'est qu'il a été pour moi le déclencheur de ma prise de distance vis-à-vis de l'
alcool. Je vais toutefois y aller mollo, parce que ça t'emmène quand même vachement loin.
Mon mari, qui adore ce produit, m'accompagne autant qu'il me met en garde. Il ne veut pas que sa femme se fasse bobo ou finisse aux urgences psy. Et de la même manière, je suis attentive, je prends soin de lui quand il "part en voyage". C'est de toute façon chacun son tour, et celui qui reste sur terre endosse le costume de tripsitter bienveillant.
Voilà voilà !
Dernière modification par elleetanto (Aujourd'hui à 11:40)