Bonjour je voulais savoir si c'était possible de prendre un speedball en plug car j'ai de la c et de l'hero blanche mais j'injecte pas je sniff seulement et aussi j'ai du méthylphenidate est ce que c'est plugable ou pas
t'as réussi d'avoir de la blanche ? petit veinard ?
La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)
Bonjour à toutes & tous,
Pourquoi la prise d'héro en plug anal est si rarement pratiquée (à ce que j'ai pu comprendre) alors qu'elle est aussi efficace qu'un fix, plus commode à pratiquer et que les junkies se plaignent souvent de ne plus avoir de veines intactes et qu'il leur est de plus en plus difficile de trouver une veine pour shooter ?
D'av...lire la suite
Bonjour à tous,
C'est en parcourant le forum que j'ai découvert cette méthode ma parraissant tout a fait adaptée à mon cas.
Je ne peux plus fixer (mes veines sont malheureusement trop abimées, c'est pas faute d'avoir fait le tour de tout mes membres, sauf le cou. Jamais eu le courage), fumer ce n'e...lire la suite
Hello les amis psychos :)
Je chercher quelque infos sur le plug de brown
-un steribox et t'il suffisant pour le plug ? Filtre toupi ou sterifiltre obligatoire?
-le mieux serait d'utilise du citron ou de l'acide ascorbique ?
Merci d'avance...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.