Toto moula a écrit
Cette dernière ressemble beaucoup à celles des kit exper mais ce ne sont pas les mêmes.
Salut !
Je trouve le thème de ton thread cool !
Je voudrais te poser qqs questions au sujet de la deuxième photo. Je n'ai jamais IV avec les "nouveaux kit expert", toujours utilisé les insulos steribox et je n'ai pas pratiqué depuis un bon bout de temps.
Pour tout te dire là ou je vis "hors hexagone" il y a peu de choix dans les CSAPA (territoire avec un seul CAARUD).
Tu la trouves en CAARUD celle ci ?
Le piston est plus "souple"?
Est ce que tu trouves qu'il y'a une différence avec les pompes des anciennes steribox ?
Je vois que le capuchon est arrondi, en gros je voudrais bien en savoir un peu plus sur ce choix si cela ne te dérange pas ?
En général, les meufs, nous avons les veines plus fines que les hommes donc parfois plus délicat pour trouver le matériel adapté. D'où mon intérêt pour ton thread !
À +
Myozotis a écrit
Tu la trouves en CAARUD celle ci ?
Je suis en contact avec l'asso SAFE qui m'envoie le matériel de RDR à domicile. Ils font aussi un suivi avec moi et je leur fait des retours sur les équiprements qu'ils m'envoient.
https://www.safe.asso.fr/index.php/rdr-a-distance
Myozotis a écrit
Le piston est plus "souple"?
Oui, la tirette est beaucoup moins difficile à faire.
Myozotis a écrit
Est ce que tu trouves qu'il y'a une différence avec les pompes des anciennes steribox ?
J'ai testé steribox et kit exper et je n'ai pas remarqué de différence sur la souplesse des pistons. Je crois que ce sont les mêmes seringues.
Toto moula a écrit
Je crois que ce sont les mêmes seringues.
Oui effectivement c'est les mêmes. Au début on avait pas mal de kit exper'2ml et ça n'a pas plus à tout le monde...
Toto moula a écrit
Oui, la tirette est beaucoup moins difficile à faire.
Great c'est pas un détail ça! Merci beaucoup pour ton retour!
À +
Dernière modification par Myozotis (Hier à 21:47)