Commandes dark matter qui n'arrivent plus

#<br ><b>Warning< b>: Undefined variable $label in <b> home psychoacv www forum edit.php< b> on line <b>941< b><br >
Lost and shiny femme
Nouveau membre France
Hier à 15:29
Salut,
J'ai trouvé un super vendeur d'h sur dark matter qui vient du UK.
J'ai passé 2 commandes cet été, qui sont arrivées en 7/8j sans encombre et super qualité.
Depuis septembre j'ai passé une première commande qui n'est jamais arrivée ( ca fait plus d'un mois), j'ai eu un reship qui n'est pas arrivé non plus ( ca fait pile poile 15j).
Dommage Il ne propose pas de courrier suivi, je lui ai demandé quel était le problème, il m'a repondu que c'était peut-être à cause de mon adresse .
Pensez-vous qu'elle puisse etre "repérée" par la douanne ?

Je me dit que pour 1g, ils ne s'embêteraient pas à me ficher et vont just jeter le colis mais en même temps je ne comprends pas ..(les commentaires qu'il a sont tres bons).
Je pense à un selective scam mais ça m'etonne.
Avez-vous déjà eu ce souci avec votre adresse?

Dernière modification par Lost and shiny (Hier à 15:31)

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Hier à 18:14
Bonsoir,
J'ai l'impression que les contrôles douane ont évolué.

J'avais un plan vraiment top du Canada pour de la came (testée au labo : héroïne 73% base 6MAM 6% Morphine 2% à 120 balles). Aucun soucis l'année dernière. Même après la grève de fin d'année de la poste au Canada, j'ai reçu mon enveloppe sans soucis, 3 mois après.
Ma commande de début d'année à mis plus d'un mois alors que ça arrivait toujours en 10 jours max, et désormais cela n'arrive plus du tout, alors que c'est envoyé en lettre simple.

Bref, j'ai laissé tomber de commander à l'étranger, le délai est trop aléatoire et ça me stresse d'aller tous les jours pendant 1 mois ou plus voir si le courrier est arrivé, voir si ça n'arrive pas de perdre mon argent.

Le problème est qu'il n'est pas facile de trouver de la came de qualité de vendeurs français. Aucun soucis pour trouver de la qualité pour les autres produits, mais pour l'héro, c'est compliqué. Après, je n'ai pas non plus testé beaucoup de monde car je ne consomme que rarement de la came.

Il est aussi possible que des vendeurs scamment les acheteurs étrangers, mais je trouve que c'est devenu assez aléatoire de toute manière, surtout sans suivi.

Jehol homme
Nouveau Psycho
Aujourd'hui à 11:24
Salut,

C'est chaud les envois depuis UK depuis quelques temps.
Les douanes sont sur les dents et certains vendeurs ne garantissent plus l'arrivée de la marchandise.

Lost and shiny femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 12:15
Merci de vos retours, ça me rassure de savoir que ce n'est potentiellement pas mon adresse qui pose problème!
C'est vrai que pour l'h si on compte que sur les vendeurs francais, on va pas très loin....
J'attends maintenant des commandes d'Allemagne, on va voir si je les reçois.

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Aujourd'hui à 18:53
Pour la came de France, il faut voir peut-être Torzone qui a un peu plus de choix. Par contre, je ne sais pas au niveau de la qualité.

Sur Drughub, il n'y a quasi rien.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire