[ Dosage ]
Dosage kitty-Flip RDR

jitter homme
Nouveau membre Belgique
20 octobre 2025 à 14:14
Salut à tous
J'aurais bien aimé connaitre le dosage pour un kitty-Flip (plutôt coté kéta)

pas un gros consommateur, et comme je fais le max pour respecter les distances de sécurité, pas envie de gâcher ma session mensuelle en prenant trop/pas assez ! depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

Je pars en K-Hole à 150mg et suis sur 250+ mg total MD en soirées potes !

Donc je pensais un 100mg MD puis à la monté ?, aucune idée de la dose de K, surtout que les TR m ont un peu embrouillé et ne correspondent pas trop à ma conso !
A la lecture ça oscille entre 25mg et 150mg.....pas du tout la même chose, et surtout je compte pas faire de redrop direct

L'idée c est de sublimer encore plus (si c est possible) le K-Hole, mais avec le doute que l effet soit déjà optimum, et ne fasse que "gâcher" la MD

Bref besoin de vos retours chiffrés wink

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
20 octobre 2025 à 18:04
Bonsoir,
Je ne me vois plus aujourd'hui prendre de la MD sans kétamine, pour moi, cela n'a que des bénéfices : ça limite les redrops de MD car la kétamine relance fortement les effets, cela créé de nouveaux effets qui n'existent pas avec de la MD ou de la pris seule (synergie) et cela limite voire supprime la descente les jours qui suivent.

Au niveau dosage, la dernière soirée que j'ai faite, j'ai pris 150 mg de MD vers 21h30 puis au plateau des traces entre 50mg pour le pote et 100 mg pour moi qui ai une plus grosse tolérance. Chaque trace dure 30-45 minutes, mais tu sens bien quand tu as envie d'en reprendre une.

A la descente du 1er redrop, vers 2h du matin (la kétamine faisant durer plus longtemps les effets de la MD), reprise de 100mg de MD puis pareil, des traces entre 50 et 100 mg de au plateau, pour durer jusqu'au matin.

Pas besoin de redrop supplémentaire et pas de descente les jours qui ont suivi.

Par contre, attention, déjà avec des traces de 50mg le pote est parti vachement loin et a même paniqué un instant car il se croyait dans une boucle (mais 1ère fois à la pour lui). De mon côté, j'ai plutôt l'habitude de prendre des 150-200mg pour partir en hole, mais avec la MD, des traces de 100 mg m'ont suffit pour bien partir.

Après, j'ai déjà fait un bon hole sous MD à 150 mg et c'est une expérience qui m'a beaucoup marqué tellement elle était plaisante (flotter dans l'espace en extase), mais c'était avec le casque sur les oreilles pour la musique, dans le lit et dans le noir, ce n'était pas adapté pour échanger avec des potes pour moi.

Et il faut être un peu habitué au WTF des effets forts de la pour pas paniquer sur les trucs chelous qui peuvent passer dans la tête...

jitter homme
Nouveau membre Belgique
20 octobre 2025 à 20:18
oui, je n ai pas précisé ça: c est en étant seul, 1 seule prise de MD, avec setting allongé, musique et light qui vont bien
Je note donc 100mgMD/100mgK pour un 1er essai, et on peut pousser à 150mgK une autre session !

Merci pour ton retour

Dernière modification par jitter (20 octobre 2025 à 20:22)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire