[ Expériences ]
trip 50g de truffes, lemon tek (dosé en deux fois)

#50g #cannabis #psilocybe #Inconfort #lemontek #truffes
acidtrip6 homme
Nouveau membre France
Hier à 22:52
Bonjour comme promis lors de mon précédent TR, lors-ce que l'occasion se présente, et l'envie j'ai donc décidé de renouveler l'expérience à des dose bien plus élevé,

Contexte

Mon dernier trip date du 4 octobre(oui j'ai fait d'autres trip entre temps). J’ai pris 25 g de truffes Double Vision en lemon tek. C’était un trip bien sympa, mais avec une montée vraiment désagréable. D’ailleurs, ce sera le même cas pour ce trip.

Avant le trip, niveau estomac, j’avais pris un repas très copieux et gras environ 4 h avant. Côté humeur, j’avais une forte envie de vivre un trip puissant, mais j’étais quand même un peu triste à cause d’un événement de la veille qui m’avait fait de la peine (peut-être pas le meilleur mindset pour un tel trip, mais ça n’a pas gâché l’expérience).

Préparation

Pour ce trip, j’ai concocté cette boisson.

Mais avant, disclaimer de  RDR :

j’ai utilisé des doses assez fortes, donc pour ceux qui n’ont jamais pris de truffes, ne reproduisez pas ça, ou alors à des doses beaucoup plus modérées (¼ ou ½ de 25 g pour une première expérience). Être conscient des risques et des dangers, bien se préparer psychologiquement et surtout soignez votre S&S

d'ailleurs pour se trip, j'ai était sans trip sitter, ce n'est peut être pas le plus ouf, mais perso je déteste tripper avec des gens ça m'empêche d'être dans ma bulle.

Recette

Ingrédients :

* 4 citrons frais
* Un morceau de gingembre
* 50 g de truffes (Double Vision, achetées aux Pays-Bas à Rotterdam)
* Thé
* Miel

Préparation :
* J’ai pressé mes 4 citrons
* broyé les truffes et le gingembre,
* puis laissé reposer la mixture 1 h.
* Ensuite, j’ai filtré le tout dans une passoire, puis terminé d’extraire le reste avec un torchon.
* J’ai ajouté un peu de miel et du thé.

À côté, j’ai préparé 3 doses de 80 mg d’Amnesia à 20% (provenance : Pays-Bas) à vaporiser pour amplifier les effets psychédéliques.

00:04

J’ai pris la première moitié de la boisson (soit environ l’équivalent de 25 g de truffes).
petit aparté,
je pèse entre 65-70kg(je fais une fourchette de poids pour ne pas trop divulguer d'infos sur moi.)
Au bout de 30 min, un horrible mal de ventre m’envahit, au point de me tordre de douleur, avec en plus une forte nausée. Impossible de regarder un écran : mal aux yeux, à la tête (ça m’arrive souvent quand je prends des doses élevées de truffes). Du coup, je décide de m’allonger sur le dos dans mon lit pour reposer mes yeux et ma tête, et faciliter la digestion.

Quelques hallucinations commencent à envahir mon champ de vision, mes pensées s’accélèrent. Au bout de 40 min, les douleurs au ventre se calment, les hallus s’intensifient légèrement. Me sentant détendu et soulagé, je me pose devant mon PC triple screen.

IL est à ce moment là 1h00-1h20

Je vaporise mes 80 mg d’Amnesia… et au bout de 5 min, me voilà plongé dans un flow de pensées et d’hallucinations.

Je commence à voir la musique et mon environnement se modeler en fonction de ce que j’imagine, au rythme du son. Des spirales apparaissent. Je me sens incroyablement lucide, et j’ai plein de révélations sur le moment.

Un des moments les plus marquants, c’est quand j’ai fermé les yeux : je voyais mon corps se multiplier à l’infini dans ma tête. J’ai inspiré profondément, mis mes mains en position de méditation, et là, une sensation de plénitude et de paix immense m’a envahi.
J’ai senti la sensation de mon corps disparaître dans l’immensité de mon esprit — c’était très agréable.

Chaque musique que j’écoutais, je la vivais. Chaque note, je la comprenais. J’avais l’impression d'intercepter tout là complexité ce que voulait transcrire l’artiste.
J’ai aussi eu une phase moins sympa, où j’ai été confronté à certains traumas : je me suis senti face à la réalité, j’ai beaucoup pleuré, mais ça m’a fait énormément de bien de me lâcher. Puis je suis revenu à un état euphorique, où je kiffais à fond les hallus et la sensation d’introspection.

Je me suis levé plusieurs fois pour aller aux toilettes (je ne sais pas pourquoi, mais j’avais extrêmement soif et je buvais énormément d’eau — sensation amplifiée par les truffes ?).
C’était un peu pénible, j’ai dû y aller une dizaine de fois, avec une légère gêne au ventre pendant les 6-7 h de trip.

J’ai vaporisé mes 3 doses de cannabis tout au long du trip, donc full hallus, haha. À un moment, j’ai eu énormément de mal à aller chercher ma 3e dose pour remplir mon vapo : aucune idée du temps que ça m’a pris, mais c’était fastidieux. Ma perception des distances était complètement faussée : un objet qui semblait à côté était en fait plus loin, ou je pensais mettre ma weed dans le vapo alors que je la mettais à côté, mdr…

Et à chaque fois que je me concentrais sur un objet, je repartais en plein trip.

La fin des hallus est arrivée vers 6h30, c’est mon trip le plus long et le plus fatiguant. J’ai dormi de 7 h à 18 h, sûrement à cause de la vaporisation tout au long du trip.

Je n’ai donc pas bu le reste de la boisson. Avec le mal de ventre, je pense que si j’avais tout pris d’un coup ou redrop 1 h après, j’aurais sûrement vomi et passé un mauvais trip.

Le lendemain

Le soir (le lendemain du premier trip), je suis parti manger en ville, mais j’étais encore pas mal désorienté : du mal à me repérer dans le métro, plusieurs erreurs d’inattention, un peu fatigué quoi.
Il me restait ma deuxième tasse pleine de psilocine : j’allais pas la gâcher, vu le prix des truffes...

Fait intéressant : le mélange avait bleui, oxydation de la psilocine ? Est-ce que ça veut dire que la boisson avait perdu en puissance ?

/forum/uploads/images/1760/whatsapp-image-2025-10-19-at-160953_94266a0a.webp

Il est 23 h 10

je bois ma potion en mélangeant un peu de Monster pour réduire l’acidité du citron, et améliorer le goût(lol). J’avais aussi mangé un repas assez copieux 2 h 30 avant.

Je me suis posé environ 1 h dans mon lit pour gérer la partie inconfort gastrique, et franchement, c’était dix fois moins désagréable.
Les premières hallus visibles dans mon champ de vision sont arrivées vers 30 min. Une fois la partie inconfort passée, rebelote : 3 doses de 80 mg de canna, et c’est parti pour m’ambiancer devant mon PC.

Les hallus étaient légèrement moins fortes, mais j’ai quand même sacrément bien trippé — très étonné d’ailleurs, je m’attendais à un trip quasi plat, à ne ressentir que les effets du canna vu la puissance du précédent.
Globalement plus doux, mais bien intense aussi : beaucoup de déformations visuelles, comme si mes trois écrans fusionnaient entre eux. Encore des sensations de plénitude, des distorsions du texte et des icônes, etc.
La musique, je la vivais comme dans un concert, comme la veille. Bref, c’était plus doux, mais bien sympa, j'ai presque préféré se trip.

Le trip a duré environ 5 h, avec pas mal de difficultés à dormir par la suite (pareil que la veille).

Bref je vais attendre un bon mois avant de reprendre des truffes ou des champis, ça m'a épuisé...

Questions

* Pourquoi le 2e trip était il encore aussi costaud alors que le précédent datait de la veille ? J’aurais dû quasiment rien ressentir, non ?
* Comment ça se fait que j’ai eu si mal au ventre, mais genre au ventre comme s'il brulait, (sensation différentes des brûlures d'estomac) ?
* Avez vous des astuces, idées ou recettes pour réduire les inconforts gastriques ?
Le LSD serait une alternative intéressante ?

Dernière modification par acidtrip6 (Hier à 23:14)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire