J'ai un assez gros souci et j'aimerais savoir si ca arrive a d'autre depuis le vaccin ma réaction a la consommation a complètement changé allucination coordonnées des mouvements décalé bref... si d'autre on le même cas
Bonjour tout le monde, comme c'est écrit dans le titre je voudrais savoir si après avoir reçus cette première dose de vaccin il y a quelque heure seulement je peux me faire une trace ou pas ?
Pareil en ce qui s'agit du Cannabis j'aimerais savoir si il y a pas de risque ?...lire la suite
Salut,
je prend la coke depuis 10 ans en shot free base et en trace.
Pendant 9 ans et demi j avais un pire effet limite plus puisant qu un orgasme avec les shot mais la ca fait 6 mois je ressent pluS rien en shot et free base et leger effet en trace et ca vient pas de la coke depuis le tp je sais ce que cest les bons produits et d ailleur mon copa...lire la suite
Salut à tous et toutes :)
Comme écrit dans le sujet depuis que je fume du crack, la C en snif me fait plus d’effet ! J’ai testé deux fois avec deux C différentes et aucun effet (du moins j’ai rien ressenti), est-ce normal ? Ou croyez-vous que c’était pas de la coke de qualité ?...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.