[ Recette ]
Shit comestible avec huile? Comment le préparer ?

#1 
Shrekmama homme
Nouveau membre
21 octobre 2025 à 19:04
Salut !je possède actuellement que du shit et pas de cannabis. J’aimerais en consommer, mais j’en ai un peu marre de le fumer, car je n’aime pas trop le tabac. J’aimerais pouvoir le consommer comme je l’ai déjà fait auparavant avec du cannabis, c’est-à-dire en le mangeant.

Je ne sais pas comment le préparer : faut-il faire comme avec le cannabis, donc le décarboxyler au four à 120 °C pendant 30 minutes ? Si oui, dois-je l’effriter ou le laisser en bloc ? Ensuite, une fois décarboxylé, combien de temps faut-il le laisser dans un corps gras ? Est-ce la même procédure que pour le cannabis ?

Je ne sais pas si la préparation doit être identique, et cela pourrait changer pas mal de choses. J’ai cherché sur plusieurs blogs, mais je n’ai trouvé aucune réponse vraiment précise, c’est pourquoi je pose la question ici.

Merci beaucoup. Je compte le mettre dans de l’huile, je pense que c’est le mieux. Bonne soirée.

Hors ligne

 

#2 
mMax homme
Psycho junior France
Hier à 09:11
Salut.
Le problème, c'est de ne pas connaître le taux de décarboxylation de ta résine. Déjà plus ou moins décarb pendant le pressage, une nouvelle chauffe risque de très vite transformer le THC en CBN et donc de faire de ton produit un assommoir. L'idéal est de le faire analyser pour connaître les pourcentages THCa et THC actuels pour pouvoir adapter le temps de cuisson. Cuisson dont je ne connais pas le meilleur process pour la résine. Certains ici sont connaisseurs.

Tu peux avoir une petite idée des différences de décarb dans les résines du "commerce" en fouillant un peu la page de résultats d'analyses.
https://www.psychoactif.org/forum/analy … =9#analyse
Les écarts sont assez importants.

Une fois mixé à l'huile, le tout est à conserver au frais pour éviter le rancissement.

Sans connaître les taux de son  produit, on peut décarboxyler efficacement si on réalise une extraction à l'alcool. Pendant la chauffe d'évaporation, on contrôle la formation de bulles. C'est le CO2 (le a de THCa) qui se "décroche". Quand la solution arrête de buller, c'est que la décarb est achevée. N'ayant jamais utilisé personnellement cette technique, cet uniquement informatif.

Dernière modification par mMax (Aujourd'hui à 10:39)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Couper de l'huile de cannabis avec de l'huile de CBD 
Dernier message : 22 janvier 2021 par Nikka

3
[ Ingérer ]
Faire de l'huile au THC avec du shit 
Dernier message : 26 décembre 2022 par marvin rouge

8
[ Recette ]
Huile de shit / space oil 
Dernier message : 23 août 2023 par Morrissey

[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
13401 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS