Médecin généraliste et jugement, mauvaise prise en charge

Hypnos-bleu homme
Swiss-ID Suisse
Hier à 05:45
Hello les psycho, voilà cela fait plusieurs mois que je cherche un généraliste et c’est dingue le nombre de médecin ayant des aprioris et du coup ça impact la prise en charge!

Je souffre entre autre de TAG que j’arrive à gérer en général mais il y’a des périodes où cela empire et généralement on me prescrit des benzo lors de grosses crises.
Et là aucun médecin veux m’en prescrire par peur de je ne Sais quoi et me donne des truc genre Valverde (plante) ou des antihistaminiques genre benocten mais vous imaginez bien que cela ne change rien ! Et dite vous que y’en a un qui refusais même de me prescrire un epipen (auto injecteur d'adrénaline lors d’allergie alimentaire)

Alors bon je demande Pas non plus d’un médecin qui fait des prescription à tour de bras mais bon au moins quelqu’un qui nous voit encore comme des humain!!
Du coup si quelqu’un connaît un bon généraliste idéalement sur la Riviera (vevey <—>montreux) et j’peux bouger jusqu’à Lausanne.

Merci de votre aide !!!

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Agartha homme
Modérateur France
Hier à 09:26
Hello,

Tu sais d’où peut venir cette mauvaise prise en charge? Est-ce que c’est parce que tu es PUD et ils le savent? Ou c’est une position jugeante parce que tu as un trouble anxieux généralisé tu penses?

Courage c’est tellement relou d’essayer de trouver un bon médecin traitant. En presque trois ans sur Paris j’en n’ai toujours pas trouvé un qui me va sad

Et vu que j’ai pas envie de faire les tours des généralistes au final je commande mes benzos sur le deep plutôt que d’avoir affaire au cinéma médical, et ça me va très bien comme ça.

lost inside the black hole
dropping down the edge
fade away in shadow
is this where it ends?

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS