Bonjour à tous.
Je viens vers vous car je pense avoir tenté de juguler les angoisses restantes, même si mon
TSO m'en a grandement retirées.
L'angoisse chez moi est ce qu'il y a de plus ancien comme sensation, elle m'a poursuivie durant des années et des années, me pourrissant la vie.
Actuellement, je ne la supporte plus.
J'ai, en plus de ma
Méthadone, un traitement anxiolytique à bonnes doses (60mg de Tranxène/jour.)
J'ai malheureusement découvert que l'on peut potentialiser l'effet anxiolytique des Benzos avec le Phénobarbital...
Depuis, étant donné que j'ai la possibilité d'en avoir facilement, depuis quelques mois, j'en prends chaque jour. Entre 100 et 170mg/jour, depuis quelques mois.
Je suis terrorisée à l'idée de l'arrêter brusquement, je suis presque certaine, au vu de ce que j'ai lu, qu'il y a un syndrome de
sevrage...
Je me suis fait un planning d'arrêt, en planifiant de descendre de 17mg chaque semaine.
1 comprimé, dans ce que je fournis, correspond à 17mg.
Selon les jours, je prends 5 à 10 comprimés.
J'ai réparti la baisse sur plusieurs semaines, en retirant un comprimé chaque semaine.
Cela est-il tenable/faisable? Ou ça va s'avérer être un enfer?
Suis-je déjà dans la merde jusqu'au cou, si certains connaissent bien la molécule, du fait que j'en prends chaque jour depuis moins d'un an, disons 6 mois de façon quotidienne?
Merci infiniment de votre aide, j'angoisse donc très vite, et me voilà fixée là-dessus maintenant, en me disant que j'ai ruiné tout le travail que j'ai pu faire en parallèle...
Merci vraiment de m'éclairer...
Très belle journée à tous! Myna
Dernière modification par pierre (Aujourd'hui à 17:49)