Bonjour, Que pensez vous des nouvelles pipes droites de 10cm au lieu de 8? J’ai de mauvais retour car c’est moins discret et lis difficile à tirer… Merci
Bonjour, j'ai le meme problème que cette personne Bonjour, je suis consommateur plutôt régulier de crack et j'utilise principalement les pipe droite en verre qui sont dans les kit distribuer par les carud et autres asso de rdr. Voilà je n'ai pas eu possibilité d'y aller depuis un moment et je n'ai plus de grilles en métal neuves, juste 2/3 qui on d...lire la suite
2713 vues, dernier message : 26 août 2025par vrossi32
Salut à tous!
Pour mon premier post je souhaiterais avoir vos avis sur l’utilisation que vous faites des pipes fournies par le caarud.
Perso je n’ai qu’une pipe coudée classique depuis 4 jours.
Mes premiers essais j’ai mis mon caillou directement sur le filtre en inox et j’ai été déçue. L’effet était très léger et beaucoup d’huile traversait le...lire la suite
0, 2451 vues, dernier message : 22 févier 2025par meumeuh
Bien le bonsoir!
Mon addictologue que je rencontre toutes les deux semaines dans le CAARUD de ma ville m’a donner du matériel pour la base quand je lui est dit que je fesait sa au pipo artisanal ( basique bouteille stylo bic pâte à fixe alu ect .. ) me disant que cette méthode n’était pas la meilleur façon de faire selon elle dans une démarche de...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.