Salut mes chelou et chelouette de l’autre coté de l’Atlantique.
Comme le nom de mon super titre l’indique vaguement je me pose cette question déja posé dans une des plus longues discussions sur psychoactive (10ans). Bref je pars de cette idée. Piquer, tirette, 2 gouttes de sang remonte dans ce que vous appeler « la pompe ». J’ai remarqué que ce genre de remonté je dirais « lavaeuse » (terme que je viens d’inventé qui decrit le deplacement du sang comme de la lave qui decoule) arrivait dans le tube il ne fallait pas que dégobille le matos comme un esti de malade. Car je n’étais pas tout à fait completement à l’intérieur à 100% pour shooter la sauce. (Chose que j’ai appris avec le temps). Bref ca reviens à dire :
Sang + mélange X + Temperature de 4 a 60 celcius = proliferation Bacterie/ variable de temps (Y) : conclusion bacterie party dans ton organisme. Tout le monde est daccord sur ca. Cependant la chose que peu de personne ont mentionné est que si j’utilise un moyen pour détruire la chaine de la proliferation. En arretant la prolifération en mettant ma solution au frais entre 0 et 4degré. Et que je fasse bouillir cette solution entre 3-4 minute. Et qu’apres j’utilise un moyen filtrant
Sterifilt FAST qui se concentre sur l'élimination rapide des grosses particules 10micron. On a pas de toupie ici et la raison qui peut me paraitre évidente est que nous ici on ne paye pour avoir le matériel. Ce sont des organisme à but non lucratif qui font la distribution. Comme les centre de piquerie et autre. Alors ils nous distribue du bon matériel nécessaire pour une injection à bas risque. Alors qu’est ce que vous en pensez … oui ? Non ? J’ai fait 10000000000 de recherche et aucune réponse.
Alors merci de pouvoir m’aider à mes recherches
Amis de la contré du vieux continent