
Hors ligne

KloboLaDéter a écrit
Étant borderline et dépressive chronique ce sont réellement des descentes atroces pleine d'idées noire et un sentiment de vide intense, aucune émotion à part de la tristesse ou de la colère
Étant dans la même situation que toi, tout ce que je peux te dire c'est que j'ai, personnellement, complètement arrêté la MDMA. C'est un catastrophe sur moi XD. J'ai persévéré et ça a débouché sur un état de mal être intense pendant plus de 6 mois.. je le souhaite vraiment à personne.
Ce n'est que mon expérience mais au vu de ce que tu décris je préfère te prévenir ; si ça le fait vraiment pas, ne pousse pas. Le but reste de prendre du plaisir !
À +
Hors ligne

Hors ligne

KloboLaDéter a écrit
C'est bien ce que je redoutais, trop la haine de voir mon copain faire des bêtes de trip et être tranquille le lendemain alors que moi j'ai littéralement envie de me buter xD
Oh je comprends ton seum
. Encore une fois ce n'est que mon expérience, rien ne t'empêche de réessayer. Est ce que tu prends des benzos ? Si oui c'est qqch qui aide pour la descente. M'enfin ne serait ce le fait d'avoir un AD (j'ai le même) réduit souvent la possibilité de passer un bon moment avec cette molécule. Perso avec ou sans c'est exactement pareil ; très très désagréable..
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Bonsoir,
En effet, ce n'est pas un détail ! Lorsque j'étais sous abilify ou quetiapine je devais stopper mon traitement 48h avant l'événement pour espérer ressentir qqch. En particulier les psychédéliques... ce phénomène s'est vraiment atténué après l'arrêt de ces traitements mais oui comme tu le dis, ça limite un peu trop le champ des possibles.. perso avec la cocaïne et la ketamine ça se passait plutôt bien, il y'a des molécules dont on peut encore apprécier les effets (heureusement !).
Je pense que le plus important est de se sentir bien avec son traitement même si il y a des compromis difficiles à faire.
Et sinon oui silae, les dosages ça compte quand même un tout petit peu x)!
À +
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne