[ Cuisiner la Kétamine ]
Cuisiner ma ketamine avec une meilleure poêle mais laquelle achetée ?

#Ketamine poêle cuisine matériel préparation
icy_p4 homme
Nouveau membre France
31 octobre 2025 à 01:26
Bonjour, je souhaiterai cuisiner de la ketamine que jai en paillette (ca pique le nez) en flocon.

Avec une poêle. Quel matériel me recommanderiez vous ?

Eau déminéralise ok mais ya t’il un type de poel mieux que d’autres ? Merci :)

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
31 octobre 2025 à 08:36
Pourquoi cuisiner à la poêle ? Je pense qu'elles ont toutes des traitements toxiques, en particulier celles avec du téflon.

Je cuisine pour ma part dans des petits plats en pyrex au bain marie, ça prend 10-15 min max.

Jehol homme
Psycho junior
31 octobre 2025 à 13:57
Salut,

Si tu le fais avec une poêle neuve fais très attention la première fois si tu la refroidis sous l'eau quand tu vas la retourner. Ça met déjà arrivé que la k n'accroche pas et que tout tombe dans l'évier...

Sinon pas de recommandation spéciale, si il y a du teflon c'est de toute façon mauvais pour la santé. Évites de gratter comme un gros bourrin et de décoller le teflon wink

icy_p4 homme
Nouveau membre France
31 octobre 2025 à 15:54

silae a écrit

Pourquoi cuisiner à la poêle ? Je pense qu'elles ont toutes des traitements toxiques, en particulier celles avec du téflon.

Je cuisine pour ma part dans des petits plats en pyrex au bain marie, ça prend 10-15 min max.

Je sais que cest pas la meilleure facon mais cest rapide et efficace et je suis satisfait à chaque fois quand je le fais. Juste la je dois acheter une nouvelle poêle donc je me demandais tant qua faire une pierre deux coups choisir une pour cuisinier dans les meilleurs conditions possibles

Dernière modification par icy_p4 (31 octobre 2025 à 15:55)

icy_p4 homme
Nouveau membre France
31 octobre 2025 à 15:57

Jehol a écrit

Salut,

Si tu le fais avec une poêle neuve fais très attention la première fois si tu la refroidis sous l'eau quand tu vas la retourner. Ça met déjà arrivé que la k n'accroche pas et que tout tombe dans l'évier...

Sinon pas de recommandation spéciale, si il y a du teflon c'est de toute façon mauvais pour la santé. Évites de gratter comme un gros bourrin et de décoller le teflon wink

Merci pour ta reponse, et pour refroidir moi je prends pas de risque je prépare un grand récipient plein d’eau froide et j’ai juste à poser la poêle trql dessus ça m’évite de la retourner aha

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire