Frontkickkk a écrit
Yo.
Là où jbosse on le fait avec de la procaine. C'est le truc le plus ressemblant que j'ai trouvé.
Super merci pour les infos
après j'ai déjà des vidéos en support. Je vais essayer avec la procaine.

julienprev80 a écrit
Frontkickkk a écrit
Yo.
Là où jbosse on le fait avec de la procaine. C'est le truc le plus ressemblant que j'ai trouvé.Super merci pour les infos
après j'ai déjà des vidéos en support. Je vais essayer avec la procaine.
Il faut avoir de la procaine pure en poudre. Ça n'a pas forcément la même masse que la coke, du coup il faut plutôt faire a l'oeil pour le dosage, qu'à la balance.
Mais c'est le truc qui ressort le plus proche a la base qu'on ait trouvé. C'est un produit de coupe rarement utilisé mais qui reste a la base. Peut être les réactions seraient similaires avec d'autres produits de coupe qui restent a la base
N'hésite pas à me dire ici ou en MP si tu as besoin d'aide ou de plus d'infos
Amicalement

Frontkickkk a écrit
julienprev80 a écrit
Super merci pour les infosaprès j'ai déjà des vidéos en support. Je vais essayer avec la procaine.
Il faut avoir de la procaine pure en poudre. Ça n'a pas forcément la même masse que la coke, du coup il faut plutôt faire a l'oeil pour le dosage, qu'à la balance.
Mais c'est le truc qui ressort le plus proche a la base qu'on ait trouvé. C'est un produit de coupe rarement utilisé mais qui reste a la base. Peut être les réactions seraient similaires avec d'autres produits de coupe qui restent a la base
N'hésite pas à me dire ici ou en MP si tu as besoin d'aide ou de plus d'infos
Amicalement
ça marche, je ferai un test avant. Et si j'ai des soucis, je reviendrai vers toi