[ Première fois ]
Héroïne à 55% : Dosage, solubilité et acide ascorbique

Léodoaax homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 13:21
Salut à tous ! :)

Ces dernières semaines/mois, j'ai découvert les opioïdes de manière récréative en plug, voie orale ou MAD.
J'ai testé la morphine, l'oxycodone, la codéine, puis l'héroïne.

Je consomme un jour tous les 15 jours pour ne pas laisser la tolérance s'installer et limiter au maximum le risque de dépendance.
J'ai toujours de la Naloxone à portée de main.

J'avais déjà eu du Tramadol, mais c'était uniquement dans un cadre médical et sans recherche d'effet récréatif.

La morphine, quelle que soit la dose ou la ROA, n'a pas été une réussite. L'effet était beaucoup trop sédatif, et pas assez euphorique ou "bien-être" à mon goût.

J'ai par contre adoré l'oxycodone !

La codéine m'a aussi plutôt plu, ce que je trouve étrange étant donné que je n'apprécie pas la morphine.

Pour l'héroïne, c'est une autre histoire. J'ai fait analyser ce produit acheté sur le DW, et voici les résultats :

Résultats de l'analyse :

Molécule attendue :Héroïne

Aspect : Cristal, Gris foncé

Pourcentage : 55

Coupe et commentaires 6MAM : 1%

Noscapine : 34%

Papavérine : 2%

C'est des p'tit cailloux dur gris foncé voir noir.
Pour la préparation (en vue d'un plug), je pèse 15 mg que je mets dans ma cup avec une pointe d'acide ascorbique, puis je chauffe jusqu'à ébullition.

Le gros souci, c'est que ça ne se dissout pas correctement. Il reste des particules insolubles qui se re-solidifient très vite en morceaux durs et super collants dès que ça refroidit. Ça adhère au piston de la seringue, à la cup, etc. J'ai tenté de rajouter de l'acide et de chauffer à nouveau, sans succès.

J'ai filtré et pluggé, mais je n'ai quasiment rien senti, même en augmentant la dose lors d'une autre prise en MAD quelques minutes plus tard. C'est bizarre, car l'héroïne est censée être puissante que tout ce que j'avais consommé ce jour. J'ai mis ça sur le compte d'une tolérance (si rapide ?!) ou d'une saturation des récepteurs.

Aujourd'hui, 15 jours plus tard j'ai retenté avec 30 mg en plug. J'ai utilisé le même mode de préparation, mais je me suis limité à une micro-pointe d'acide, craignant qu'un excès d'acide ait pu convertir le produit en morphine la dernière fois, justifiant les faibles effets. Même problème, des morceaux extrêmement collants dès que ça refroidit.

J'ai filtré et pluggé sans rajouter d'acide. Les effets sont là, mais restent légers et difficiles à comparer avec l'oxycodone ou le Tramadol, sûrement parce que les effets sont différents.

J'aurais quelques questions :

- Quels seraient les dosages de départ raisonnables à considérer pour le sniff et pour le plug avec cette héroïne à 55 % ?

- Est-ce que ce problème de morceaux collants vous est déjà arrivé ? Comment gérez-vous ce problème ?

- Comment trouver le bon ratio acide/héroïne ? La règle est d'en mettre une petite pointe, de chauffer et mélanger, puis d'en rajouter si ce n'est pas dissous. Mais comment faire la distinction entre un simple manque d'acide et une molécule qui est insoluble ?

- Comment « fonctionne » la saturation des récepteurs opioïdes ? J'avais lu des témoignages de personnes sous TSO (notamment méthadone je crois) qui ressentaient peu ou plus d'effets avec de l'oxy ou de l'héro à des doses « classiques » à cause de la saturation des récepteurs par le TSO.

Si je prends de l'héro en plug ou sniff le matin, puis-je prendre de l'oxy l'après-midi ou le soir et bien la ressentir ?

En gros, en général combien de temps après une prise d'héroïne est-il possible de ressentir les effets d'un opioïde moins fort ?

Merci d'avance pour vos retours et conseils ! :)

Édit :

J'ai essayé 20 mg en sniff pour la première fois avec l'héro quelques heures après mes 30 mg en plug.

J'ai eu de très bon effet, très agréable. Un bien-être aussi unique qu'exceptionnelle.

J'ai repris 30 mg a l'instant.

Étant donné q'AMHA la biodispo du plug et du mad et proche ou supérieur du sniff j'ai un problème au niveau de la préparation de l'héroïne.

Je ne sais pas si c'est au niveau de l'acide ou encore de la chauffe mais les effets sont bien plus intéressant en sniff qu'en mad ou plug (ce qui n'est le cas pour moi avec aucune autre substances).

Donc si vous avez des conseils c'est avec plaisir !

Dernière modification par Léodoaax (Aujourd'hui à 16:38)

J't'offre une barre ?

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire