Bonjour
J'ai 28 ans, homme français
Toujours été curieux des champignons, je ne suis pas un gros fumeur, j'ai du fumer 3 fois de la
weed, quelque gummies, la sensation est cool mais c'est vraiment rien comparé aux
truffes magique
Quand j'ai vu qu'un site légal avait une livraison en france, j'étais trop content
J'ai pris 15g de Valhalla, il me reste un sachet d'Utopia au frigo, apparemment on doit attendre 2 semaines au moins pour profiter des effets à nouveau, est ce vrai ? J'ai trop hâte.
J'ai bien maché les
truffes, mais on m'a dit que si je les avale directement cela dure plus longtemps ?
Après 1 heure j'ai commencé à voir le monde extérieur en 4K HDR, quelques effets lumineux, le paysage était magique, je suis aller m'asseoir dans un parc
En fermant les yeux c'était ultra rouge et assez flippant, au début j'avais un peu peur, plein de formes assez linéaire, et quand je re ouvrais les yeux, le ciel avait encore ses formes c'était magique
Je me suis allongé, j'ai mis une playist calme et adapté
C'est la plus grosse introspection de ma vie, je m'attendais a une expérience fun mais j'ai eu des moments de larme, de tristesse et aussi de bonheur, c'est plus fort que 100 séances de psy, notre ego meurt on repense à tout, ses ex, sa vie. J'avais peur que cela gâche mon trip alors je voulais penser à des moments heureux mais apparemment il ne faut pas lutter
Un magnifique voyage, allongé sur l'herbe, connecté à la nature
Est ce le but des
truffes de faire une introspection avec des moments triste ? J'ai lu que le
LSD avait des trips plus heureux
Malgré tout c'était magique, vers la fin les couleurs étaient verte, bleu, et finalement jaune, donc je pense que cela a un sens positif, on sent qu'on a comprit beaucoup de chose car la vérité est brute
Cela a duré environ 3/4 heures, j'étais triste à la fin tellement c'était magique, mais en même temps heureux d'avoir eu la chance de vivre ça
Quelques éléments ont gâché le trip comme le froid, et parfois la playist ne me convenait pas alors j'essayais de trouver autre chose (magic truffle ceremony playist, ce genre de truc assez calme), on se sent tellement sensible que la moindre note de musique triste peut nous faire penser à énormement de chose
Je conseille à tout le monde de faire ça une fois dans sa vie, je ne me suis jamais senti en danger, j'imagine que les champignons sont plus fort ? Mais c'était loin des témoignages flippants de genre qui essayent de voler ou se blesse
Un jour j'aimerais faire du
LSD ou
DMT même si c'est plus ennuyant à acheter ici
A dans 2 semaines pour le sachet d'Utopia