[ Première fois ]
Mon trip sous truffe magiques Valhalla

Ningfei homme
Nouveau membre France
Hier à 15:14
Bonjour

J'ai 28 ans, homme français
Toujours été curieux des champignons, je ne suis pas un gros fumeur, j'ai du fumer 3 fois de la weed, quelque gummies, la sensation est cool mais c'est vraiment rien comparé aux truffes magique

Quand j'ai vu qu'un site légal avait une livraison en france, j'étais trop content

J'ai pris 15g de Valhalla,  il me reste un sachet d'Utopia au frigo, apparemment on doit attendre 2 semaines au moins pour profiter des effets à nouveau, est ce vrai ? J'ai trop hâte.

J'ai bien maché les truffes, mais on m'a dit que si je les avale directement cela dure plus longtemps ?

Après 1 heure j'ai commencé à voir le monde extérieur en 4K HDR, quelques effets lumineux, le paysage était magique, je suis aller m'asseoir dans un parc

En fermant les yeux c'était ultra rouge et assez flippant, au début j'avais un peu peur, plein de formes assez linéaire, et quand je re ouvrais les yeux, le ciel avait encore ses formes c'était magique

Je me suis allongé, j'ai mis une playist calme et adapté

C'est la plus grosse introspection de ma vie, je m'attendais a une expérience fun mais j'ai eu des moments de larme, de tristesse et aussi de bonheur, c'est plus fort que 100 séances de psy, notre ego meurt on repense à tout, ses ex, sa vie. J'avais peur que cela gâche mon trip alors je voulais penser à des moments heureux mais apparemment il ne faut pas lutter

Un magnifique voyage, allongé sur l'herbe, connecté à la nature

Est ce le but des truffes de faire une introspection avec des moments triste ? J'ai lu que le LSD avait des trips plus heureux

Malgré tout c'était magique, vers la fin les couleurs étaient verte, bleu, et finalement jaune, donc je pense que cela a un sens positif, on sent qu'on a comprit beaucoup de chose car la vérité est brute

Cela a duré environ 3/4 heures, j'étais triste à la fin tellement c'était magique, mais en même temps heureux d'avoir eu la chance de vivre ça

Quelques éléments ont gâché le trip comme le froid, et parfois la playist ne me convenait pas alors j'essayais de trouver autre chose (magic truffle ceremony playist, ce genre de truc assez calme), on se sent tellement sensible que la moindre note de musique triste peut nous faire penser à énormement de chose

Je conseille à tout le monde de faire ça une fois dans sa vie, je ne me suis jamais senti en danger, j'imagine que les champignons sont plus fort ? Mais c'était loin des témoignages flippants de genre qui essayent de voler ou se blesse

Un jour j'aimerais faire du LSD ou DMT même si c'est plus ennuyant à acheter ici

A dans 2 semaines pour le sachet d'Utopia

jitter homme
Nouveau membre Belgique
Hier à 17:44
Bienvenue dans le monde magique de la la psilocybine smile

15g pour ta 1ere, c est cash, mais content pour toi que tu sois compatible au produit

oui 2 semaines pour recharger et avoir un trip a 100%, même si chaque trip est différent et peut foirer pour x ou y raisons

un trip champi c est plutôt 2h intense + 2h plus child

A toi de trouver ton set&setting idéal, moi par exemple, plus jamais à l extérieur, j ai trouvé tout moche et agressif, pourtant c'était plage et superbe foret

Pour le LSD, fais attention, le mood est encore plus primordial et là tu peux partir en bad relativement facilement, et c est pas le but de l'expérience

Ningfei homme
Nouveau membre France
Hier à 18:57
Merci beaucoup
J'ai vu qu'un trip heroique était genre 30g ?

A tester un jour alors

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire