Bonjour tout le monde.
Je sais que ce sujet a déjà été traité des dizaines de fois, mais je cherchais des conseils pour améliorer ma technique de bagage à l'ammoniaque et de fume.
Jusque là, je dissous ma
coke dans de l'eau, dans une cuillère, souvent par demi meuge. Je rajoute de l'ammoniaque goutte par goutte, souvent une dizaine. Ca devient laiteux. Je chauffe ensuite jusqu'à ce qu'une goutte se forme. Apres, avec un couteau, je ramène toute la substance vers un bord sec de la cuillère. J'ai quelques gros cailloux et pas mal de poudre. Puis épongeage du liquide en trop. Je remets de l'eau sur les cailloux pour rincer, je reabsorbe l'eau et je fais tout sécher sur un filtre à café.
Je vois que beaucoup mettent l'ammoniaque sans mettre d'eau avant, je voulais tester la prochaine fois, ça vous semble une meilleure idée ?
Une fois le produit séché, j'en mets sur la grille de ma pipe coudée. Je commence par chauffer le verre jusqu'à ce que le
crack crépite et fonde, puis je mets la flamme du briquet directement sur la grille et j'aspire très fort, et là c'est le kiffe. Est-ce que je détruis du produit en mettant la flamme directement dessus ? J'aurais pas plutôt intérêt à vaporiser ?
Bref désolé si ce post ressemble à 10000 autres. Mais merci d'avance à celleux qui prendront la peine de répondre.